devotionall a écrit:Oui. Rentrer dans les détails serait complexe, mais le distributeur s'est bien moqué du monde et il a fallu remettre tout à plat pour que ces publications soient prises au sérieux et bénéficie d'une sortie cohérente et digne de ce nom. Plutôt que de foncer au pas de charge et de se planter au bout de trois numéros, le choix a été fait de remettre tout à plat et de repartir sur des bases saines à partir du deux. Du coup voilà, des retards le temps de discuter de tout ça, mais au final un calendrier arrêté qui permettra de garantir un avenir à ces fumetti. Voire à un quatrième titre (je fais tout ce que je peux et plus encore pour que ça soit une "énorme" bonne surprise) courant 2025 si le succès est au rendez-vous des deux et trois. Bref, faites circuler l'info, les 1 vont aussi bénéficier d'une remise en place pour que ceux qui trouvent les 2 puissent avoir une collection complète.
Si les retards s'expliquent ainsi je comprends. Et c'est une bonne chose. Le principal c'est que la collection dure ! Et qu'on retrouve comme prévu Mister No et Dampyr dans quelques mois également (et Martin Mystère please )