allez, ca suffit!on se calme!!sinon, j'en met un au placard!oula! toi la bas, pres du radiateur, tu enleves ce doigt de ton nez !nooooan! ca ne se mange pas!!noooan! ce n'est pas un projectile....
tiens, ca me donne des idées...de temps en tempss, je filerai à Merlin (mon sauveur technologique ) des morceaux du boulot qui avance.(point trop!!!maitre Sylvain m'a donné une fessée!!!faut garder un peu de mystere.....).on pourrait meme voir ensemble les propos de couv..un referendum citoyen!!!!mais bon, c'est pas avant aout-septembre...
Vivement Bercy
en plus si fait chaud c'est paplouf qui regale...
mon cher stef laisse tomber le cirage de pompe pour la belgique: c'est un parigot en exilma maman m'ayant appris la politesse, je te reponds , Kortexdeminus , avec un peu de retard, mais je te reponds:à priori, rien de prevus pour la belgique;l'annee de dedicace est deja pas mal bouclée (trop selon ma femme et mes enfants...), mais je n'ai rien contre un petit tour dans ton superbe pays(et c'est pas du flan, je suis né à moins de 10km de la frontiere, de Bouillon plus precisemment.si jamais , il y a le deluge, je suis sur que la belgique sera preservée, vus que c'est indubitablement le peuple élu...je l'ai meme dis à Paplouf à paris....).
mon cher stef laisse tomber le cirage de pompe pour la belgique: c'est un parigot en exil
Oui, moi, je suis pur...
Toi... :fant3:
Tu me décois...
J'en dirai pas plus, je voudrais pas que tu gardes mon album de Salem la Noire en représaille
Tu me décois...
J'en dirai pas plus, je voudrais pas que tu gardes mon album de Salem la Noire en représaille
Et puis, insinuerais-tu que mes moeurs quasi-monastiques seraient douteuses? [img]http://www.dehaybe.be/img/emoticons/HaloEmoticon.gif[/img]
Mon dieu, je viens de donner une idée diabolique à Vanyel....
Et puis, insinuerais-tu que mes moeurs quasi-monastiques seraient douteuses? [img]http://www.dehaybe.be/img/emoticons/HaloEmoticon.gif[/img]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité