Je l'ai pas encore mais le dessin m'a tapé dans l'oeil (aïeuuuuu ). Je sens que je vais me l'acheter moi cest album .
oui,j'avais deja consulté cette critique sur la BEL.elle m'a fait extremement plaisir.J'ose à peine dire que ce que nous voulons developper a ete seulement esquissé dans ce tome...il y a encore plus d'idiots dans le tome 2!!!si je savais comment incruster des images, vous pourriez en juger...mais, je suis un peu gauche du clavier.....
tiens nous au courant
tiens nous au courant
On avait remarqué !
:siffle:
On avait remarqué !
:siffle:
vous etes trop gentils!!!!! Cher Christophe, fais abstraction , et dis moi ce que tu en penses.
cher Croaa(un etre qui prends comme avatar un dessin de Plessix ne peut etre que fondamentalement merveilleux ), toute peine meritant salaire, meme modeste, je me chargerai de cette dedicace a cette prochaine rencontre...c'est ca ou la bise à noel...tu choisis....
on habite pas un pays de teuton sans qu'il n'y ait repercutions.....
tiens, j'en profite pour demander si vous voyez un probleme à ce que les dedicaces soient des crayonnés....Parisbd a revelé mon stress de l'encrage quand ca presse sec....
tiens, j'en profite pour demander si vous voyez un probleme à ce que les dedicaces soient des crayonnés....Parisbd a revelé mon stress de l'encrage quand ca presse sec....
on habite pas un pays de teuton sans qu'il n'y ait repercutions.....
Bon allez on vous le dit : comme Steph est très cool, on vient de programmer un concours Salem la Noire pour début Septembre.
C'est pas beau BDGest' ?
mais je vais quand meme esperer que la chaleur se fasse moins presente, vus que 33° dans la piece de travail + la chaleur de la table lumineuse, je fais du nu presque integral.....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités