et pourquoi pas faire une planche :siffle:
jiji esclavagiste d auteurs
Oui mais n'oublions pas que patience et longueur de temps font plus que force ni que rage et que vu le programme préparé par Sylvain, mieux vaut ménager la monture...
Oui mais n'oublions pas que patience et longueur de temps font plus que force ni que rage et que vu le programme préparé par Sylvain, mieux vaut ménager la monture...
arretez d'ecrire tout petit, j'ai un ecran de 17 pouces et je ne vois rien!
sinon les tarifs sont affichés à l'entrée du bar, monsieur, service compris...
bon,hé, vous avez droit de ne pas aimer-on va se gener!!!!-,mais ma seule exigence serait d'argumenter:cela nous sera bien utile pour affiner!perso, j'ai conscience des defauts.les visages sont parfois troubles, les planches font un peu parfois cumul de vignettes sursaturées, elagués un peu les details, s'amuser plus avec la mise en scene qui est un peu corsetée sur le T1, si cela ne tenait qu'à moi, les 10 dernieres planches seraient pilonnées...
mais apres cette seance d'autoflagellation, je peux vous affirmer que le t2 est vachement mieux....et c'est un cyclotimique depressif qui vous le dit- "je suis une bouse, je suis une bouse...."
le decoupage est plus aéré, les persos sont plus maitrisés et je m'amuse bien plus à les mouvoir.
on apprend et on s'amuse.c'est l'essentiel!!!
arretez d'ecrire tout petit, j'ai un ecran de 17 pouces et je ne vois rien!
les demoiselles derriere Sylvain....c'est mes soeurs...et on ne touche pas !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités