Croaa> T'as pas un champ de patates a becher au lieu de dire des conneries?
'Peux plus, trop d'ampoules ! :siffle:
A ce point-là? L'est temps de tomber sur de bons albums alors
(les autres vont plus rien comprendre là )
Croaa> T'as pas un champ de patates a becher au lieu de dire des conneries?
A ce point-là? L'est temps de tomber sur de bons albums alors
(les autres vont plus rien comprendre là )
à moi les vacances, à moi les sandales!!!!a moi la coupe d'europe en sirotant une tequila citron...
Ca y est je viens de lire les deux tomes magnifiquement dédicacés par vos soins :priere:
Eh ben j'ai hâte de voir la suite...
C'est fou comme on accroche facilement, au départ on se demande où on veut nous mener, et au fur et à mesure que nos deux héros évoluent en concurrence de malchance et de maladresse, se déssine petit à petit la trame d'une superbe aventure d'hf
J'adore les clins d'oeil tous azimut à de récents succés cinématographique do,t je tairai le nom
J'en connais des auteurs qui doivent hurler en voyant ce qu'on a fait d'un pauvre petit sorcier ou d'un grand seigneur des ombres en mal de crédibilité
Fantastique saga, j'ai vraiment hâte de voir la suite
J'espère que vous nour ferez le bonheur d'une nouvelle séance de dédicaces d'ici là (avec une série avec des vaisseaux de l'espace par ex )
Steph le troisieme tome continue la parodie du Seigneur des Anneaux car je trouve que l'hsitoire a de quoi s'envoler de ses propres ailes.
quelques festivals pour revoir michalak, cauet, clavery, le galli , alice et les autres, mais pas trop....sauf si on est invité à la guadeloupe
voui....bien sur.....et pis on attendra une plombe pour une bière coupée à l'eau......
voui....bien sur.....et pis on attendra une plombe pour une bière coupée à l'eau......
J'espere moi aussi pouvoir faire un tour a Bercy cette annee ^^
ouiiiii moi aussiiiiii
m'en vais harceler Thi moi...
Steph m'a demandé de passer une petite annonce pour prévenir qu'il n'a plus de connection internet pour le moment. Donc ne vous étonnez pas de ce long silence inhabituel.
J'espère bien que nous serons à Bercy Village pour revoir Elsa ainsi que le reste de l'équipe, et puis pour ma part pour rencontrer Alice!!!!
Merci pour "la série rafraîchissante", le tome 3 arrive bientôt, plus que 5 planches à coloriser et c'est dans la boîte!!!!!
Et alors, Steph et Sylvain, cette nouvelle série, on peut envoir des visuels? Je suppose que vous la ferez aussi chez Delcourt, non?
bon, sinon, j'attends le bisou de Camille, et pis les bisous(bisous, caillou, genou,????x???s??????)de elsa, alice , thi, francois, guy, maman, pôpa...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités