Salut tout le monde,
je squatte l'espace de Sandrine, pasque j'ai oublié mon mot de passe...
Steph, j'en profite pour te retoucher un mot du super concept sur lequel nous avons prévu de bosser prochainement. Je l'ai un peu affiné depuis mardi soir. Et j'ai trouvé un titre : Les Inertes ! Ca se passerait au musée Grévin où les figurines de cire se lamenteraient 200 planches durant sur leur incapacité à se mouvoir (faut bien ça pour développer pleinement le sujet). Je connais ton enthousiasme pour cette aventure prometteuse...
Je te prépare ça, mon canard !
Sylvain C.
merci mon paplouf....tiens, t'inaugure ma nouvelle connection...
dis, je peux utiliser ta critique sur le rythme comme argumentaire vis a vis de Sylvain??,c'est un peu le sujet de la semaine.....
Steph, je viens de regarder, on dirait que le MP que tu m'as envoyé n'est pas arrivé!
Salut Steph,
Je suis nouveau venu sur BDGest et viens de voir ton post. Bien que Eric ("Thunk", tu connais probablement par Sylvain, si je ne m'abuse) m'ait parlé de Salem la Noire, je n'ai pas encore eu l'occasion de me jeter dedans ('tain les mecs, arrêtez de tous vouloir faire de la BD !!! ...hein ? Quoi moi ?!!! ), mais rien que tes dessins me branchent bien.
Je reviendrai poster mon avis dès que ma bourse m'aura permis de nouvelles folies du côté de ma librairie préferrée.
Salut Steph,
Je suis nouveau venu sur BDGest et viens de voir ton post. Bien que Eric ("Thunk", tu connais probablement par Sylvain, si je ne m'abuse) m'ait parlé de Salem la Noire, je n'ai pas encore eu l'occasion de me jeter dedans ('tain les mecs, arrêtez de tous vouloir faire de la BD !!! ...hein ? Quoi moi ?!!! ), mais rien que tes dessins me branchent bien.
Je reviendrai poster mon avis dès que ma bourse m'aura permis de nouvelles folies du côté de ma librairie préferrée.
Moi une chose qui m'a marqué dans la bande déssinée c'est la ville qui me fais penser a la veille ville de Metz !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités