L'EO serait épuisée. Probable future grosse cote du BDM. Réédition à venir.
J'ai rencontré Virginie Augustin lors de son passage au Mans.
Sympa, elle était un peu effrayée devant le tas de BD a dédicacer mais elle a assumé avec bonne humeur.
Je lui ai demandé comment elle percevait les séances de dédicaces, et bien elle les apprécie car cela doit lui permettre de mieux maitriser son dessin et d'être un peu plus rapide.
Donc grace aux dédicaces elle devrait mettre moins de temps a sortir l'album suivant.
Sinon elle ne connaissait pas BDgest et son forum,elle devrait surement passer un jour.
Virginie a un défaut .......... elle fume !! nous avons été obligé de lui servir de mur pour ne pas déranger les non-fumeurs..........
Polbec
Sympa, elle était un peu effrayée devant le tas de BD a dédicacer mais elle a assumé avec bonne humeur.
Le "problème" quand sort un album que l'on aime beaucoup, c'est qu'une fois la dernière page terminée, on n'a qu'une envie, c'est de lire la suite...Je lui ai demandé comment elle percevait les séances de dédicaces, et bien elle les apprécie car cela doit lui permettre de mieux maitriser son dessin et d'être un peu plus rapide.
Donc grace aux dédicaces elle devrait mettre moins de temps a sortir l'album suivant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités