Par contre au point où j'en suis je pense que je vais attendre la sortie d'une intégrale plutôt que de rattraper mon retard, j'espère que ce ne sera pas trop long !
A ce propos ça existe les intégrale chez Delcourt ? De mémoire j'en ai jamais vu. A la limite des coffrets reprennant la série... mais au prix fort.
Si, il y en a quelques unes mais cela fait un petit bout de temps que Delcourt ne sort plus régulièrement des intégrales. De mémoire, il existe les cycles 1-3 d'Aquablue, les cycles 1-2 de Carmen Mc Callum, le cycle 1 de Travis, Rails, Finkel, Garulfo, Horologiom, Légendes des contrées oubliées, Lumière de l'Amalou, Mémoire de sable, Roi cyclope, Terres d'ombre, Julien Boisvert, Rouge de Chine et encore 2-3 autres.
C'est rigolo, je les ai toutes à part Rails, Horologiom... et si tu t'es rappellé de tout ça de mémoire, tu es très fort...
Dommage, c'est sans doute mon intégrale Delcourt préferée parmi les rares que je possede (Roi Cyclope, L'hiver d'un monde). C'est ma série préferée de Plessix; ça fait longtemps que je ne l'ai pas relue, mais à l'époque j'avais trouvé cela excellent. D'ailleurs faut que je la relise.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités