amadigi a écrit:jmw93 a écrit:Bonjour
Je viens d'envoyer une réédition du Petit Spirou N°9 qui s'insère avant le 9a existant. Je l'ai appelé 9a pour que celui existant passe en 9b puisqu'il est postérieur au mien (DL 11/02 avec dernier titre N°10).
Outre le scan du 4ème plat, j'ai joins (pour le correcteur) celui du 1er plat pour notifier la visu du 9 sur fond rouge, il est identique au 1er plat de l'original, donc pas la peine de le garder.
Espérant avoir fait progressé de façon fulgurante la BEL sur un point épineux
Je vous dis à bientôt
JMW93
Merci, mais le recto étant identique à celui de l'EO, on n'en tient pas compte dans la BEL.
Le 9a actuel est présent à cause du changement de couleur sur la pastille qui contient le numéro.
Je vais donc supprimer ton album, mais nous te remercions de cet effort de contribution
Ah bin tiens, je viens de descendre de mon piédestal d'un coup
Moi qui croyait avoir fait une contribution majeure... qu'elle déception !
Bon, visiblement je me suis planté sur ce qui alimente la base... mais ça veut dire que pleins de mise à jour ne seront jamais apparente, alors comment feront les petits jeunes pour se repérer dans certaines séries quand c'est uniquement le 4ème plat qui fait la différence ???
Pour cet album, le dos est différent mais également le visuel de la reliure à changé. Il représente un dessin global présent en assemblant tous les albums. Que va penser un collectionneur s'il prend pour référence le 9a du site. Il n'aura pas l'original de l'apparition de cette fresque, ce n'est pas le premier non ? Le mien avec la fresque est antérieur, voila... na, na, na
Je dis ça, c'est pour faire avancer le schimblique...
JMW93