richard02 a écrit:J’ai une question technique…
Sachant que j’ai modifié le nom d’une série dans mon logiciel, ne va-t-il pas y avoir une nouvelle série créée si j’exporte un nouvel album, dans la base en ligne ? Ou plus précisément : comment la BEL reconnaît une série existante lors d'une exportation (par son nom, son identifiant, …) ?
Merci.
richard02 a écrit:Même si l'identifiant est identique?
nubuc a écrit:Mais pourquoi avoir changé le titre de la série ? Et si c'est le cas pour une raison personnelle, il y a encore la solution de changer provisoirement le titre dans ton logiciel.
ulys a écrit:J'ai envoyé le Mickey Parade #104 depuis BDgest6. Je pense avoir tout fait correctement, si jamais il y a une erreur merci de me dire pour l'éviter à l'avenir
SANGLIERFSE a écrit:ulys a écrit:J'ai envoyé le Mickey Parade #104 depuis BDgest6. Je pense avoir tout fait correctement, si jamais il y a une erreur merci de me dire pour l'éviter à l'avenir
Je ne le trouve pas dans la liste des albums à valider
Peux tu le ré-envoyer ? Je te dirai alors si tout est OK
SANGLIERFSE a écrit:Merci de ton envoi
Alors :
- L'ISBN ne peut pas être celui indiqué car les Mickey Parade n'en ont pas
- Le format indiqué est Normal alors qu'il devrait être "autre"
- Le (08/12) entre parenthèse dans le titre trouvera sa place dans les infos éditions
Le reste ça à l'air d'aller
SANGLIERFSE a écrit:Merci de ton envoi
Alors :
- Le (08/12) entre parenthèse dans le titre trouvera sa place dans les infos éditions
forumnath a écrit:SANGLIERFSE a écrit:Merci de ton envoi
Alors :
Il me semble que pour envoyer un album, l'ISBN est obligatoire. Du coup, il faut corriger à posteriori
jmw93 a écrit:Bonjour
Je viens d'envoyer une réédition du Petit Spirou N°9 qui s'insère avant le 9a existant. Je l'ai appelé 9a pour que celui existant passe en 9b puisqu'il est postérieur au mien (DL 11/02 avec dernier titre N°10).
Outre le scan du 4ème plat, j'ai joins (pour le correcteur) celui du 1er plat pour notifier la visu du 9 sur fond rouge, il est identique au 1er plat de l'original, donc pas la peine de le garder.
Espérant avoir fait progressé de façon fulgurante la BEL sur un point épineux
Je vous dis à bientôt
JMW93
amadigi a écrit:jmw93 a écrit:Bonjour
Je viens d'envoyer une réédition du Petit Spirou N°9 qui s'insère avant le 9a existant. Je l'ai appelé 9a pour que celui existant passe en 9b puisqu'il est postérieur au mien (DL 11/02 avec dernier titre N°10).
Outre le scan du 4ème plat, j'ai joins (pour le correcteur) celui du 1er plat pour notifier la visu du 9 sur fond rouge, il est identique au 1er plat de l'original, donc pas la peine de le garder.
Espérant avoir fait progressé de façon fulgurante la BEL sur un point épineux
Je vous dis à bientôt
JMW93
Merci, mais le recto étant identique à celui de l'EO, on n'en tient pas compte dans la BEL.
Le 9a actuel est présent à cause du changement de couleur sur la pastille qui contient le numéro.
Je vais donc supprimer ton album, mais nous te remercions de cet effort de contribution
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités