johnkalak a écrit:Phil si tu n'as pas la V7 il y a le tralalaresizer qui fait exactement ce que tu demande
add-on-pour-bdgest-bel-autojpg-resizer-t23387.html?hilit=autojpg
PHILGUZZ a écrit:johnkalak a écrit:Phil si tu n'as pas la V7 il y a le tralalaresizer qui fait exactement ce que tu demande
add-on-pour-bdgest-bel-autojpg-resizer-t23387.html?hilit=autojpg
Super le petit logiciel,
Je viens de faire un test avec la photo que je voulais envoyer ce matin, il l'a bien réduite 24ko
Le problème c'est que comme je l'avais traitée au maxi avec mon scan elle ne doit pas faire le nombre de pixels requis donc la base n'en veut pas. (rire nerveux)
Je vais attendre d'importer ma nouvelle version et je referai ma (mes) photo(s).
amadigi a écrit:@Sanglier : tu peux l'insérer, il y a une série Félix le Chat (Greantori)
@PhilGuzz : avant d'installer la V7 ou dès maintenant, je te conseille de
- sauvegarder les données de ton répertoire BdGest, avec tous les sous-répertoires qui contiennent les images recto/verso/...
Méthode simple sous Windows : clic droit sur le répertoire BdGest, et sélectionner "Envoyer Vers" puis "Dossier compressé". Un zip va être créé avec l'intégralité de tes données et tu pourras ensuite le stocker ailleurs (DVD, clé USB, DD externe, ...
- utiliser le menu Outils puis "Supprimer les fichiers images non utilisés", cela fera de la place sur ton disque, au cas où
Pour ajouter de nouveaux albums qui n'existent pas, passe plutôt par le formulaire de création OnLine, il intègre la réduction automatique des images, dès lors qu'elles ne dépassent pas 1 Mo, en attendant d'avoir la V7 qui prend en compte la réduction avant envoi, sinon tu vas devoir changer la taille avec le tralalaresizer et perdre éventuellement en qualité d'image sur ton BdGest V6
Si tu ne comprends rien à ce que je raconte, on peux passer en MP
amadigi a écrit:@Sanglier : tu peux l'insérer, il y a une série Félix le Chat (Greantori)
SANGLIERFSE a écrit:amadigi a écrit:@Sanglier : tu peux l'insérer, il y a une série Félix le Chat (Greantori)
Le problème c'est que je n'ai pas le même visuel que l'album déja rentré comme étant le N°1 par contre les histoires sont les mêmes
Pourtant sur mon visuel y'a bien marqué N°1
SANGLIERFSE a écrit:amadigi a écrit:@Sanglier : tu peux l'insérer, il y a une série Félix le Chat (Greantori)
Le problème c'est que je n'ai pas le même visuel que l'album déja rentré comme étant le N°1 par contre les histoires sont les mêmes
amadigi a écrit:SANGLIERFSE a écrit:amadigi a écrit:@Sanglier : tu peux l'insérer, il y a une série Félix le Chat (Greantori)
Edit : Bonne idée de Nubuc, sauf qu'au vu des 10 parutions en 2 ans, je doute qu'il y ait eu réed ?
mon idée : il y a numéro 1 également sur l'autre visuel, donc laisse ton numéro 1 et rajoute un petit ' en prime
je n'ai pas trouvé trop d'info après une petite recherche Google, seulement que 10 tomes sont référencés chez Greantori entre 83 et 84 (source BDM)
SANGLIERFSE a écrit:amadigi a écrit:Edit : Bonne idée de Nubuc, sauf qu'au vu des 10 parutions en 2 ans, je doute qu'il y ait eu réed ?
mon idée : il y a numéro 1 également sur l'autre visuel, donc laisse ton numéro 1 et rajoute un petit ' en prime
je n'ai pas trouvé trop d'info après une petite recherche Google, seulement que 10 tomes sont référencés chez Greantori entre 83 et 84 (source BDM)
Ca y'est album envoyé
J'ai du mal à saisir le principe , je pense aussi que'il n'y pas eu de réditions pourtant il y a 2 couvs différentes J'ai vu que le précédent avait classé en 1a ... Peut être faudrait il justement le mettre en 1 prime ?
Merci
SANGLIERFSE a écrit:Merci Nubuc ...
Et que pense tu de ma demande concernant les Tintins ?
nubuc a écrit:SANGLIERFSE a écrit:Merci Nubuc ...
Et que pense tu de ma demande concernant les Tintins ?
Rien car je n'ai pas d'exemple sous les yeux et je ne connais pas la façon dont c'est numéroté !
Je laisse aux autres correcteurs plus compétents le soin de te répondre.
Quand j'étais gamin, mes parents m'avez abonné à Spirou...
Pakkun a écrit:Bonjour,
Je viens de découvrir ce site et son logiciel. Je suis donc actuellement en train de faire ma Base de donnée de mes mangas et BD et je tombe sur bcp de séries manquantes. J'ai essayé d'utiliser la page dédiée à la création d'une nouvelle série mais sur une des séries, pas moyen de créer une page donc je viens ici pour voir s'il serait possible de la rajouter.
C'est un manhwa nommé FREAK (Détails ici) au édition Soleil productions
ISBN : 2-84946-440-6
Merci.
monsieur burp a écrit:Bonjour les gens.
J'ai ajouté un comic en VO, Dawn (Titre: Return of the Goddess 2).
La série a été créée mais l'album qui s'y rattache impossible de le mettre dans cette série, il a disparu. Pouvez vous m'expliquer pourquoi ?
Quelle est mon erreur...???
Merci.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités