Yoake a écrit:Bonjour à tous,
je viens de tenter de créer les 2 albums manquants de la série "Toi, ma belle étoile" de Lalako Kojima. Mais après la création du tome 2, je me suis aperçue qu'il y avait une erreur de collection, déjà présente sur la fiche du tome 4 et non mentionnée sur la fiche du tome 1. Cette série fait partie de la collection "Shôjo kids" des éditions nobi nobi ! et non pas "Shônen kids".
Je ne sais pas si mes fiches seront validées mais désolée d'avance pour le boulot supplémentaire aux correcteurs
xof 24 a écrit:
De facto= Broché ??? et Jaquette ???
xof 24 a écrit:
PHILGUZZ a écrit:Je me monte pas le bourrichon, mais je n'ai jamais été condescendant ni dédaigneux avec quelqu'un qui me demandait des renseignements sur des figurines et c'est presque tout les jours. C'est avec plaisir que je partage mes connaissances à chaque fois, je pense que beaucoup ici peuvent le confirmer.
Alors pour le bien de tous il serait bon que chacun agisse de la même manière.
et être un peu plus sympa !
PHILGUZZ a écrit:Merci je vais mieux dormir maintenant
Mais sincèrement est-ce important de signaler qu'un ou une auteur (trice) à dessiner un minuscule crobard au dos d'une page de garde dont ils ne sont même pas crédités dans le dit ouvrage.
Cela ne porte t-il pas à préjudice surtout si on ne précise pas ce qu'ils ont fait ?
En lisant les informations telle qu'elles dans la base tout le monde va penser qu'ils ont participer aux histoires principales et c'est archi-faux. (pour certains d'entre-eux)
Non ? Est-ce que je me trompe ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités