Oui Je pense qu'il faudrait virer 1974 du titre car le titre c'est "
Marvel Treasury Edition"
d'autre part
Dess: Marie Severin;
Enc: Marie Severin;
Coul: Linda Lessman
Ne sont crédités nulle part dans ce fascicule, j'ai bien regardé partoutATTENTION Je ne dis pas que ces informations sont erronées (peut-être copiées sur les infos des rééditions françaises ou dans Conan The Barbarian (1970) 11 et Savage Tales (1971) ou sur le site cité en référence) mais dans cette édition il y a
Nada d'indiqué les concernant. Donc...
on ne peut pas le deviner.Seul Sal Buscema est crédité sous son vrai prénom Silvio et pas son pseudo Sal
Merci à
darrian ashoka d'être effectivement un peu plus sympa, ce n'est pas en faisant fuir les contributeurs que la base va se remplir.
Effectivement si des informations sont fausses un petit mot est plus sympa que de virer les fiches comme on me l'a fait la dernière fois. (d'autant plus que j'avais signalé sur ce post que j'avais merdé pour le premier envoi).
Par ailleurs je ne peux pas inventer le nom des artistes qui ont peut-être contribué à ce titre s'il ne sont pas crédités dans le bouquin.
Et hors de question d'aller récupérer les infos sur un site sans avoir vérifié les sources sur le dit site et sur d'autres ce n'est pas mon boulot !Ni du temps à perdre à rechercher les premières publications, pour les BD en français on ne le fait pas, je ne voie pas pourquoi ce serait indispensable pour les comics.
Maintenant si cela fait plaisir à
darrian ashoka de l'ajouter tant mieux pour tout le monde, mais ce n'est pas la peine de balancer cela "super fiche sauf qu'il n'y a rien de juste:"
A bon entendeur !
Sinon la bise mon xofounet