Par contre pour le cadrage c'est une photo, le format est trop grand pour mon imprimante et comme je n'ai pas que ça à faire si vous n'en voulez pas, pas de soucis : On oublie

c'est fait 

xof 24 a écrit:

PHILGUZZ a écrit:Je me monte pas le bourrichon, mais je n'ai jamais été condescendant ni dédaigneux avec quelqu'un qui me demandait des renseignements sur des figurines et c'est presque tout les jours. C'est avec plaisir que je partage mes connaissances à chaque fois, je pense que beaucoup ici peuvent le confirmer.
Alors pour le bien de tous il serait bon que chacun agisse de la même manière.![]()
et être un peu plus sympa !![]()
encore désolé.

PHILGUZZ a écrit:Mercije vais mieux dormir maintenant
![]()
Mais sincèrement est-ce important de signaler qu'un ou une auteur (trice) à dessiner un minuscule crobard au dos d'une page de garde dont ils ne sont même pas crédités dans le dit ouvrage.
Cela ne porte t-il pas à préjudice surtout si on ne précise pas ce qu'ils ont fait ?
En lisant les informations telle qu'elles dans la base tout le monde va penser qu'ils ont participer aux histoires principales et c'est archi-faux. (pour certains d'entre-eux)
Non ? Est-ce que je me trompe ?

(c'est de l'humour, mais ce n'est pas loin de la vérité ayant déjà cherché dans d'autres comics qu'est-ce qu'avaient bien pu faire untel ou untel qui étaient eux aussi crédités nulle part dans les bouquins)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Edhral a écrit:@ Darrian et Phil : la fiche vous convient-elle comme ça ?
(Pour le "complètement faux" initial de Darrian, je pense que c'est lié au crédit reçu sur la fiche de Olivier Thomas au lieu de Roy Thomas, et de je ne sais-plus-qui dont le nom commence par W au lieu de BWS, et ces noms faux sont dus au bug de BD Gest 7 qui fait un +1 sur ta liste perso d'auteurs quand tu ajoutes un nouvel auteur... il faut être très vigilant, aller sur une autre fiche et revenir sur celle qu'on est en train de créer - ça permet de visualiser l'éventuel décalage -, avant d'exporter la fiche vers la BEL pour éviter ce type de décalage. Ça m'est encore arrivé il y a quelques jours !)
. 
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités