Bulgroz a écrit:Bon, puisque tu y es :
J'ai vérifié, ça ne me semble pas trop mal...
Pour le second, vérifie quand même l'alpha
Pour le second il y a une astuce ...
Le soucis des albums de 1999 et 2000
Lorsqu'on a les même visuels de couverture on garde donc l'alpha a (B,c,d...) et par contre on mets un espace
Donc a 99, puis a00
Donc dans le cas du B&M c'était un alpha "a 96"
Alors je réexplique pour l'ensemble des contributeurs l'historique de la base et le pourquoi donc d'autant d'erreur et pourquoi il est utile que vous nous aidiez
Au début ; juste un album avec uniquement le visuel de couverture
2= possible de mettre plusieurs albums si changement de couvertures (apparition de l'alpha a,b,c)
3= on peux désormais mettre des visuels de 4eme plat, mais on n'insére que les albums dont la couverture change
4= on peux désormais mettre un album de même couverture, mais avec un 4eme plat différent ...mais on garde l'alpha a,b,c
5= Chorégraphe nous sauve la mise en proposant un alpha lettre(couverture) et un alpha (Chiffre) pour le 4eme plat
Donc on est à l'évolution 5 avec bien sur tout le passif des 4 premiers possibles...
Je ne cause pas bien sûr de tout ceux qui pensant bien faire on proposer des visuels de 4eme plat mais ne correspondant pas au visuel de couverture, ni aux dates de DL...
Bref c'est pour cela que parfois je râle...
Car du coup ce qui a été déjà parfois x fois corrigés, le doit encore pour nettoyer des erreurs...
Il est devenu absolument nééssaire désormais de bien mettre l'alpha lettre correspondant à la couverture, et le chiffre correspondant a celui du 4eme plat
Si vous constatez un soucis; merci de prévenir avant , ici , que tels albums ont un soucis, avant d'envoyer vos fiches COMPLETES
Sans vous la base peux ne pas exister
Sans les correcteurs, la base restera un joli bordel
Bref merci de jouer le jeu