Suite :
Capture4.JPG
Message complet indiqué en "infos édition" :
Intégrale au format comics avec couverture souple, éditée à compte d'auteur en 25 exemplaires par les auteures et vendue lors des festivals par Anne-Catherine Ott. Le nombre d'exemplaires a été communiquée par Anne-Catherine Ott mais les exemplaires ne sont pas numérotés. Pas de date de parution, seulement un dépot légal et une date d'impression au 27 avril 2018. En fin d'ouvrage se trouve un lien web et un mot de passe pour télécharger un cahier graphique numérique de 15 pages.
Pour info j'avais coché "tirage limité" compte tenu de l'info du tirage en 25 exemplaires communiquée hier par Anne-Catherine Ott lors du festival BD de Creil où j'ai acheté cette intégrale.
Pour le résumé j'ai simplement copié/collé celui déjà existant :
Au début, ça lui plaisait de vivre en solitaire en compagnie des cadavres de ses concitoyens et de son chien qu'il ramenait à la vie quand bon lui semblait. Il leur parlait tous les jours, pour se rappeler à quoi ressemblait une conversation, ou juste pour entendre le son de sa voix. Il était le maître et l'ami de tous ces morts qui jamais ne le contrariaient. Il se sentait en sécurité, en paix, et ne souhaitait pas que ça change. Il ne sait pas s'il doit se réjouir de l'arrivée de la fille. Elle est intelligente, sensuelle et vraiment vivante. La vie lui manque, maintenant, et il déteste ça, parce que les défunts, eux, ne font de mal à personne.
couv.jpg
intro.jpg
La réalité est une illusion créée par la sobriété.