donc en France on nous emmerde pour ré-éditer les tome au compte goutte, et en anglais,ils font une ré-édition complète en coffret ... ouai, ba j'attendrai le coffret anglais, au moins lui je suis sur d'avoir la totalité, et pas dans 10 ans.
Oui donc les gens sont contents de pas avoir à attendre 10 ans, de chercher des infos qui ne viennent pas etc. Là, y'a une date, un prix, le reste est accessoire.
Je sais pas, au choix : - Parce qu'il y a 35 ans, beaucoup (dont toi je suppose) ne les ont pas achetés ? - Parce qu'une édition anniversaire avec un coffret ça peut-être sympa ? - Parce que beaucoup attendent une réédition complète qui tarde (d'où la notion de temps) ? - Parce qu'il est visiblement compliqué d'avoir tous les tomes dispo aujourd'hui alors qu'ils sont sortis y'a 35 ans ? - Parce qu'un album (une série) sorti(e) y'a longtemps ça ne garantit pas sa disponibilité ? - Parce que Glénat repousse sans cesse la sortie du T2 (et des suivants) depuis la réédition du T.1 ?
Non, c'est pour ça que tous les gens qui postent sur le topic piaffent d'impatience quand Glenat fait le mort et tarde à sortir les tomes unitaires.
Pour la version anglaise, dont on parle ici, je ne sais pas, je découvre sa sortie et comme d'autre je me dis que ça peut-être une alternative intéressante.