Le Complot a écrit:Y'a eu un coffret il y a une dizaine d'années, il est épuisé ?
alacoume a écrit:Tu rêves !!
Apprendre l'anglais sera moins long...
geoff42000 a écrit::lol:
En plus je pourrais le lire en anglais mais j'avoue que j'ai la flemme... C'est assez bavard en plus, non ?
geoff42000 a écrit:La box de la vidéo est celle des 30 ans. Là c'est celle des 35 ans. Grosse différence... Haha
vincecarter a écrit:
Certes c'est beau mais les albums sont en couleur et sens de lecture occidental donc ça ne rentre clairement pas en concurrence avec la réédition Glénat...maintenant que le tome 2, qui a été si compliqué à accouché, est annoncé j'espère que les autres tomes vont s'enchaîner plus rapidement. Glénat avait initialement parlé d'un album tous les trimestres, espérons qu'ils arrivent à tenir le rythme.
Donut78 a écrit:
Et voilà, comme je m'y attendais, énorme plouf. Edition couleur, sens occidental et édition qui ne colle pas à la japonaise.
Bref on se sort les doigts Glenat, alleeeez !
Donut78 a écrit:
Et voilà, comme je m'y attendais, énorme plouf. Edition couleur, sens occidental et édition qui ne colle pas à la japonaise.
Bref on se sort les doigts Glenat, alleeeez !
The series will be printed in its native right-to-left Japanese presentation, with original art and Japanese onomatopoeia sound effects, with endnote translations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités