Patman a écrit:Pour l'édition des 35 ans, donc le fameux box en anglais :The series will be printed in its native right-to-left Japanese presentation, with original art and Japanese onomatopoeia sound effects, with endnote translations
Donc, pas en couleur, sens de lecture japonais et onomatopées en japonais : que demander de plus ? (à part une version française )
Jetjet a écrit:En attendant ayé, glénouille peut plus reculer c'est sur amazon (entre autres) :
https://www.amazon.fr/Akira-2-Katsuhiro ... ira+tome+2
Azoki a écrit:Avez-vous vu une mention claire comme quoi cette version en anglais serait en noir et blanc ?
Patman a écrit:Azoki a écrit:Avez-vous vu une mention claire comme quoi cette version en anglais serait en noir et blanc ?
Je comprends que tu hésite à prendre la version anglaise puisque tu ne semble pas comprendre cette langue
Donc, mets la phrase que j'ai quote dans google translate et tu comprendras que c'est la version originale (c'est à dire en n/b) traduite
alacoume a écrit:C'est clair... Y'a qu'à voir le dernier crime suspenstories...
Akileos est aussi un champion à ce jeu-là !
alacoume a écrit:C'est certain. Pour Akileos, je ne leur en veux pas... Y a qu'à voir combien j'ai de Akileos (et de Delirium) dans ma biblio par rapport à Glénat...
Mais, on attend toujours Crime suspenstories 3!!
alacoume a écrit:Donut78 a écrit:
Et voilà, comme je m'y attendais, énorme plouf. Edition couleur, sens occidental et édition qui ne colle pas à la japonaise.
Bref on se sort les doigts Glenat, alleeeez !
Ah oui merde... Bon, ben on attend le coffret Glénat... Pour les 70 ans...
Rody Sansei a écrit:Sinon, en léger HS : le film d'animation a réintégré Netflix il y a quelques jours
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu (c'est mal).
geoff42000 a écrit:Rody Sansei a écrit:Sinon, en léger HS : le film d'animation a réintégré Netflix il y a quelques jours
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu (c'est mal).
Merci pour l'info ! Mais je veux pas le voir tant que j'ai pas lu le manga, ça serait balo.
pabelbaba a écrit:J'ai appris récemment qu'Akira le film avait été produit avant que la publication du manga ne soit finie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités