Padbol a écrit:Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai rajouté des album de "Migali" (tome 3 a 6). C'est ma première fois, des correcteurs ont du intervenir pour compléter les fiches (désolé)
Mais après quelques jours dans la section "Mes albums créés dans la bedetheque " ils ont disparus et je ne les vois pas sur le site.
Quelqu'un sautait me dire pourquoi?
Merci !
Alors j'ai vu les fiches.
Elles n'étaient vraiment pas belles : comprendre visuels et infos loin d'être parfaits.
Je n'ai pas validé les fiches. Je ne les ai pas virées...
Si les fiches ont été créées via ton logiciel online, elles sont dans ta base perso. En fiche rejetée. Elles peuvent être améliorées et reproposées.
Si les fiches ont été créées directement dans la base en ligne, désolé , là c'est foutu.
Le correcteur ne peux pas savoir d'où viennent les fiches.
Certains correcteurs vont passer leur chemin
Certains correcteurs vont tenter d'améliorer les fiches, avec ou pas validation
Certains correcteurs vont supprimer, avec souvent un message explicatif
Selon les jours, les fiches je fais un de ces choix...
La correction n'est pas toujours aisé
Des fiches pas top il en est proposées des dizaines pas jour...
Il faut parfois faire des choix.
Lorsqu'on débute dans l'envoi de fiches, il vaux mieux se roder en envoyant une fiche, se faire expliquer, etc.
Là on a encore des personnes qui nous envoient des fiches par palanqué,qui ne sont pas forcément à virer, mais où on doit passer du temps pour les mettre aux normes... Ce temps est du temps perdu que l'on ne peux pas mettre au service d'autres demandes...
Je ne citerai pas de pseudo mais des fois çà démange...
Surtout quand je vois que certains font un travail génial en proposant des fiches parfaites que l'on peux valider en 1 seconde...