jeannono95 a écrit:Merci, oui sur la base en ligne, je ne savais pas qu'on pouvait par le logiciel
Ok, vais la refaire , on verra le résultat alors
PapaTogo a écrit:Bonjour,
Utilisateur de BDGest depuis 4 mois, je commence à proposer des nouveaux albums dans la Bédéthèque ; Je souhaiterais proposer l'album "Bamako Argentique" d'Arnaud Floc'h chez Daviken éditions mais cet album est une réédition de "La compagnie des cochons" (identifiant 90657) avec un nouveau titre ! Comment faire ? Considérer que c'est un nouvel album de l'auteur en indiquant que c'est une réédition dans le commentaire ? Merci d'avance.
mr_switch a écrit:En tant que spectateur, j'aurais aimé savoir pourquoi cette réédition seulement un mois après l'autre.
mr_switch a écrit:En tant que , je dirais qu'il manque un scan de la couverture, la version numérique n'étant pas contractuelle (le plus flagrant étant que l'arabesque ne passe plus derrière le G sur la vraie couv')
mr_switch a écrit:Non, ça veux dire que tu as posé une question et j'y réponds . D'expérience, les aperçus numériques ne sont pas toujours contractuels. Et quand il s'agit d'une couverture en skaï et/ou avec dorure, les aperçus ont encore moins de chance d'être fidèle à la version finale. Et ça n'a pas manqué ici, tout bêtement.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités