TILLIERTON a écrit:Concernant , il manque une photo recto + verso + 1 planche pour qu'il soit validé. Je dis ça pour celui qui l'a posté. De mon côté pas encore reçu
toine74 a écrit:Tu ne le saisis pas. C'est une erreur de façonnage/imprimerie, pas une édition spéciale.
Si tu conserves cet exemplaire dans ta collection, je te propose de l'entrer comme un Oreille cassée (B39), avec une note dans les commentaires à propos de sa particularité.
jmc95 a écrit:joconbdien a écrit:Bonjour,
Je viens de proposer l'intégrale en anglais.
'il manque des infos ou précisions, n'hésitez pas à me demander.
Merci
En fait, c'est la réédition d'une intégrale de la série Wolverine (2003) déjà présente dans la BEL (l'intégrale, pas la réédition). L'ISBN est différent, car nous n'avions que la version "hardcover" jusqu'à présent.
Il vaut mieux vérifier avec la recherche avant de créer une nouvelle série (qui, au passage, n'était pas adaptée avec le 2018).
Normalement, j'ai bien replacé et complété la fiche.
xof 24 a écrit:Non pas a19 mais a2019
Pas lu la charte... On note l'année complète désormais
Nirm a écrit:Les 2 formats d'ISBN sont admis, en fonction de celui utilisé sur le bouquin.
Si format à 13 commençant pr 979, il n'est pas accepté (un message d'avertissement apparait) : tu sais "ISBN absent" (sans les guillemets) et tu le donnes dans le champ "info édition"
Sans tiret, c'est formaté après saisie.
Pour le reste, tu as un mail dans ta boite perso (pas celle ici) dans lequel le correcteur qui refuse ta fiche explicité, normalement, raison du refus.
Cela peut être parce que la bd existe déjà (dans une serie que tu n'as pas vue)
Parce que les visuels sont pourris/faux
Etc
Mais si le formulaire accepte ce n'est pas pour un manque d'info
Tu as quoi dans le mail reçu ?
EDIT :
Cst une réédition de ceci ?
Auquel cas, il faut "ajouter un album dans la série", noter INT pour le numéro du tome et a19 dans le champ alpha (a pour 1ere réédition, 19 pour 2019)
Et modifier les champs qui doivent l'être (Je pense à l'éditeur notamment)
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités