xof 24 a écrit:Nico7769 a écrit:Bonsoir,
un autre Seuls t3 différent car présente l’intégrale du 1er cycle et annonce un second cycle avec la sortie d'un nouvel album "La Quatrième dimension et demie"
merci
Là où l'on voit que les importateurs n'ont rien compris
https://www.bedetheque.com/BD-Seuls-Tom ... 74976.html
L'alpha a/b/c etc... ne change que si le VISUEL DE COUVERTURE change
Il n'y a QUE lors de la première édition que l'on mets quoiqu'il soit un alpha a même si la couverture n'est pas modifiée
Soit je dois changer de lunettes soit vous n'avez rien compris, mais pour moi TOUTES les couvertures sont identiques...donc un alpha identique
Ensuite on note la date du visuel du 4eme plat
Et là on peux avoir éventuellement dans la même année deux visuels de 4ème plat
Bref je vous laisse mirer le merdier
Et on va corriger tout çà
Les correcteurs ne vous remercient pas...
Je viens de nettoyer les fiches pour le tome 4
https://www.bedetheque.com/BD-Seuls-Tom ... 88292.html
Jey a écrit:Quelle est la différence entre revue et album ?
Jey a écrit:Mes 2 dernières insertions pour moi étaient des revues "TELEJunior" et "TeleBD" mais une était en album.
Nico7769 a écrit:Bonsoir,
je suis désolé mais je ne comprends pas,
le 3b11 existait déjà, donc j'ai fait le 3b11a, et je savais (désolé, je ne suis pas totalement stupide) que la version que je proposais était antérieure au 3b11 existant (le mien de janvier 2011, l'autre d'octobre 2011),
maintenant il n'y a pas x versions différentes pour intégrer une bd (mais je peux aussi intégrer mes créations en utilisant des numérotions déjà existantes, mais je en suis pas certain que cela va vous aider)
je n'ai fait qu'intégrer dans une série et j'ai repris l'alpha des -1 et +1 pré-usités,
donc si vous n'êtes point d'accord sur le passage 3a09 au 3b09a (où je suis totalement d'accord avec vous car je ne vous car je ne vois aucune différence sauf au verso), je n'y peux rien, il fallait s'énerver avant,
et rien n'empêche d'être discourtois
bien cordialement,
nico
Nico7769 a écrit:et pour
j'ai utilisé le " ' " pour différencier du précédent, ce qui se rapprochait le plus des explications dans la carte d'insertion,
cordialement
Nico
Jey a écrit:Merci au correcteur qui a refait la fiche que j'avais lancée et qui était loin du compte du coup, je me suis appliqué!
2 nouvelles vieilleries, 1 en album et 1 en revue : comprends pas bien la différence ?!?!?
D'ailleurs, je n'arrive pas à intégrer la revue qui est la fiche 37046 : comment qu'on fait
xof 24 a écrit:Salut
Mon coup de gueule ne te visait pas.
Tu n'a que mis à jour , pour moi, l'erreur qui perdure.
Bref , non , je n'ai pas été discourtois envers ta personne, et je m'excuse que tu l'ai pris ainsi .
Par contre comme les correcteurs ne peuvent être partout, sic! si tu vois des erreurs de ce type, avant d'envoyer/créer ta fiche, bous sommes preneur de l'info pour rectifier le tir et que ainsi tu puisses insérer tes fiches.
Bon là je n'ai pas le temps de nettoyer les fiches, dont celles de Bob Morane que Zpatz a pointé du doigt, mais on va y arriver.
D'ici 10 ans tu auras compris que dès que l'on touche à la base en ligne, je monte au front bille en tête mais jamais rien ne personnel
Jey a écrit:(...) La question subsidiaire pour le chef : pourquoi qu'on n'a pas un bouton pour montrer une fiche revue ?
xof 24 a écrit: Je viens de nettoyer les fiches pour le tome 4
https://www.bedetheque.com/BD-Seuls-Tom ... 88292.html
ZPATZ a écrit:et le problème peut etre inverse
ex:
Le dernier de la série porte toujours le code alpha "a" alors que les visuels ont changés , voir les logos dargaud
il y a de quoi décourager
allez xof craque pas....!
ZPATZ a écrit:super xof !
tu as bien nettoyé , tu as même viré celle qui était douteuse .
du coup beau coup de balai
allez , plus que 264288
onehmouninehl a écrit:
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité