Merci du super boulot pour les remplacements des decade of DH et des DHP.

xof 24 a écrit:Salut
Mon coup de gueule ne te visait pas.
Tu n'a que mis à jour , pour moi, l'erreur qui perdure.
Bref , non , je n'ai pas été discourtois envers ta personne, et je m'excuse que tu l'ai pris ainsi![]()
.
Par contre comme les correcteurs ne peuvent être partout, sic! si tu vois des erreurs de ce type, avant d'envoyer/créer ta fiche, bous sommes preneur de l'info pour rectifier le tir et que ainsi tu puisses insérer tes fiches.
Bon là je n'ai pas le temps de nettoyer les fiches, dont celles de Bob Morane que Zpatz a pointé du doigt, mais on va y arriver.
D'ici 10 ans tu auras compris que dès que l'on touche à la base en ligne, je monte au front bille en têtemais jamais rien ne personnel

Jey a écrit:(...) La question subsidiaire pour le chef : pourquoi qu'on n'a pas un bouton pour montrer une fiche revue ?

xof 24 a écrit: Je viens de nettoyer les fiches pour le tome 4
https://www.bedetheque.com/BD-Seuls-Tom ... 88292.html
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

ZPATZ a écrit:et le problème peut etre inverse
ex:
Le dernier de la série porte toujours le code alpha "a" alors que les visuels ont changés , voir les logos dargaud
il y a de quoi décourager
allez xof craque pas....!

ZPATZ a écrit:super xof !
tu as bien nettoyé , tu as même viré celle qui était douteuse .
du coup beau coup de balai
allez , plus que 264288
Mais cette pierre ne m'écrasera pas 

onehmouninehl a écrit:

athias a écrit:bonjour,
je viens de rajouter un manga Scarlet soul.
bon journée merci.

Murakami a écrit:Il y a 20 jours que j'ai créé cette fiche et elle n'est toujours pas validée... Comment se fait-ce ? J'ai raté quelque chose ?

mr_switch a écrit:Murakami a écrit:Il y a 20 jours que j'ai créé cette fiche et elle n'est toujours pas validée... Comment se fait-ce ? J'ai raté quelque chose ?
Les correcteurs attendent peut-être déjà la véritable couverture (où le logo est placé différemment)

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités