darsh97 a écrit:Bah chépa... Je me surprends a faire des erreurs alors que je n'en suis pas à mon coup d'essai.
Donc vous montrer des trucs vraiment pourris cela pourrait nous donner des mauvaises idées...
rennois a écrit:Petite question con pour ma part :
J'ai tenté la création du volume 2 de l'intégrale "litteul kevin" ( fiche qui va sans doute être jugée incomplète ou mal fagoté, désolé, je débute là-dessus ) mais au sujet des photos, que je n'arrive pas à rendre correctes, j'ai posé celles d'un site marchand.
Est-ce autorisé ?
*rennois a écrit:Merci pour vos réponses, je vais attendre le verdict final
@ZPATZ :
J'ai tenté le scan. C'était pas mal du tout. Mon souci est que je dois être trop neuneu quelque part. Mon imprimante convertit mes scans au format PDF et je ne sais pas ou le changer pour pouvoir retoucher un peu le scan, avec un autre format...
rennois a écrit:Merci pour vos réponses, je vais attendre le verdict final
@ZPATZ :
J'ai tenté le scan. C'était pas mal du tout. Mon souci est que je dois être trop neuneu quelque part. Mon imprimante convertit mes scans au format PDF et je ne sais pas ou le changer pour pouvoir retoucher un peu le scan, avec un autre format...
toine74 a écrit:Gimp, c'est bien, mais c'est lourd et pas mal compliqué. Pour des manip de base (recadrage, dimension, changer le type), je recommande chaudement Fastone Image Viewer. Ca ouvre tous les types d'image et on peut redimentionner en un seul clic.
Jey a écrit:Je ne m'étais jamaais posé la question de la taille des images ... merci de me dire ce que ça donne pour celle-ci
Nico7769 a écrit:Bonjour
un Ric Hochet offert à la sortie du tome 61, code ISBN différent, information au verso, bandeau promotionnel
merci
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités