Vaillant a écrit:Règles typographiques
Depuis plusieurs semaines, je suis dans l'attente d'une validation pour l'identifiant 142008 "Les exploits de Quick et flupke" (intégrale) car "Les albums non validés ne peuvent être ajouté".
Merci beaucoup.
lloyd a écrit:Hello,
plusieurs de mes insertions pour lesquelles j'attendais une validation ont disparues. Elles n'apparaissent pas en rouge dans la liste des dernières insertions, bien qu'elles ne datent que d'hier et aujourd'hui.
Pour certaines d'entre elles, il s'agissait de la deuxième tentative d'insertion, elles avaient déjà disparues hier midi.
Est-ce qu'il y a un bug généralisé sur les insertions ?
Par exemple, j'essaie d'insérer une version différente du tome 1 de Titeuf. Je refais une troisième tentative ?
amadigi a écrit:Je viens de la valider, je te laisse contrôler les infos.
Si tu peux scanner un de meilleurs couv et une planche, ce serait nickel, (tu fais ensuite une demande de correction pour y mettre tes scans)
Quelques questions :
- est-ce que tu sais quel est le prénom de l'auteur : Kentaro ou Ueno (j'ai mis Kentarô pour l'instant)
- est-ce que Thibaud Desbief est bien le traducteur ?
Merci
reg95 a écrit:[:fantaroux:2]
Pour info j'ai ajouté dans la BEL les deux dernier Lucky Luke - La collection parus en kiosque ainsi que les deux derniers Buck Danny - la collection officielle (Hachette)
La plus ancienne des insertions est du 07/11 ; ai-je fait une boulette dans ces insertions ?
reg95 a écrit:reg95 a écrit:[:fantaroux:2]
Pour info j'ai ajouté dans la BEL les deux dernier Lucky Luke - La collection parus en kiosque ainsi que les deux derniers Buck Danny - la collection officielle (Hachette)
La plus ancienne des insertions est du 07/11 ; ai-je fait une boulette dans ces insertions ?
Merci pour la validation des deux Lucky Luke
Encore un p'tit effort pour les deux Buck et je serai
reg95 a écrit:reg95 a écrit:[:fantaroux:2]
Merci pour la validation des deux Lucky Luke
Encore un p'tit effort pour les deux Buck et je serai
lloyd a écrit:Hello,
plusieurs de mes insertions pour lesquelles j'attendais une validation ont disparues. Elles n'apparaissent pas en rouge dans la liste des dernières insertions, bien qu'elles ne datent que d'hier et aujourd'hui.
Pour certaines d'entre elles, il s'agissait de la deuxième tentative d'insertion, elles avaient déjà disparues hier midi.
Est-ce qu'il y a un bug généralisé sur les insertions ?
Par exemple, j'essaie d'insérer une version différente du tome 1 de Titeuf. Je refais une troisième tentative ?
Bon, alors je m'y colle...nubuc a écrit:Oui, cet album a sa place dans la BEL.
Euh... et où est-ce qu'on trouve W.E.S.T. en para-bd sur le site, estépé...?nubuc a écrit:Quand au fourreau, il a sa place aussi, mais dans la para-bd, si il n'y est pas déjà, évidemment !
Genug a écrit: Euh... et où est-ce qu'on trouve W.E.S.T. en para-bd sur le site, estépé...?
nubuc a écrit:Genug a écrit: Euh... et où est-ce qu'on trouve W.E.S.T. en para-bd sur le site, estépé...?
C'est un onglet que tu as à chaque série et que tu trouveras ici. Il y a 38 para-bd de noté...
nubuc a écrit:Il n'y a pas de corrections "directes" qui peuvent être proposées pour la para-bd. Si correction il y a, il faut la faire via ce topic.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités