Nirm a écrit::ok: Merci au correcteur d'avoir validé mon ajout:
Toutefois, le lien avec le sujet dédié n'est pas effectif, comment y remédier?
Merci
xof 24 a écrit:Lien dans la fiche ?
Désolé mais çà on fait pas.
C'est lien du sujet vers la fiche, mais pas le contraire
gillou33 a écrit:C'est surtout que le lien fait une recherche sur le nom de la série ( keywords=Homme%20de%20joie%20(Un) ) et que la seule info donnée dans le topics le fameux
[ BD ]241892[ /BD ]
c'est pour cela qu'il le trouve pas
Divelord a écrit:Eh ! T'as vu ? T'as vu ?
Y a plein de nouveau Yoko Tsuno à valider !
Ouah ! Cool, je fais ça de suite...
Mais dis donc, il y a même un Tintin !
Divelord a écrit:En quoi ces ajouts ne seraient-ils pas pertinents ?
Il s'agit bien d'autres d'éditions avec des visuels différents
xof 24 a écrit:Divelord a écrit:En quoi ces ajouts ne seraient-ils pas pertinents ?
Il s'agit bien d'autres d'éditions avec des visuels différents
Alors c'est là où je suis en désaccord avec le Chef
Il a accepté que soit envoyé tout album don le visuel de 4 ême plat différés. Pour moi c'est un puits sans fond car par exemple cela donne en gros pour Yoko Tsuno 338 fiches pour 23 albums...
J'ai toujours milité pour une fiche /un visuel de couverture (le premier )
Du coup MOI, je ne valide que très rarement les imports de nouvelles fiches pour un 4eme plat "basique" qui n’apporte selon moi rien de pertinent.
Après elles le seront sûrement par un autre correcteur . Mais bon c'est pas la priorités ...Quand je vois toute ces fiches sans visuels de 4ème plat, où pire avec pleins de manques liés souvent à leur date de création car au début on avait juste
Le DL
Un visuel de couverture
Les auteurs principaux
et l'erreur habituel du nombre de pages alors qu'on veux le nombre de planches
Voilà c'est mon propos personnel
Oncle Hermes a écrit:Vu qu'il y avait eu des râleries comme quoi les utilisateurs qui mettent des comics dans la BEL, ils mettent pas tous les auteurs, j'ai bien fait gaffe pour créer l'anthologie Flash chez Urban... et ça m'a pris du temps ! Fiche en attente de validation.
Au passage, est-ce que ça ne serait pas une bonne idée de regrouper toutes les anthologies Urban (DC, Superman, Batman, Jack Kirby, super-villains...) comme une "série" au lieu d'avoir les titres éparpillés ?
Oncle Hermes a écrit:Vu qu'il y avait eu des râleries comme quoi les utilisateurs qui mettent des comics dans la BEL, ils mettent pas tous les auteurs, j'ai bien fait gaffe pour créer l'anthologie Flash chez Urban... et ça m'a pris du temps ! Fiche en attente de validation.
Au passage, est-ce que ça ne serait pas une bonne idée de regrouper toutes les anthologies Urban (DC, Superman, Batman, Jack Kirby, super-villains...) comme une "série" au lieu d'avoir les titres éparpillés ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités