Edhral a écrit:S'agit-il de cet album ?
Si oui, il est dans la BEL en réédition de "Major Fatal", premier tome de la série du même nom.
Olaf Le Bou a écrit:
y-faut il des précisions supplémentaires pour ces deux là ??
Olaf Le Bou a écrit:
alors soit on crée 2 séries, Ultimex (Vraoum !) / Ultimex (Lapin), soit on numérote 1 / 2 / 3 / INT les albums Vraoum !, et 1.1 / 2.2 / 3.3 / 4.4 les albums lapin...
On finit avec les projets en cours ou abandonnés. Il y a beaucoup de personne qui demandent quand sortira le tome deux de Mong kheo ?
C.B. : (Rires). Alors, je suis vraiment désolé pour les lecteurs mais il y a eu un gros souci avec l'éditeur Carabas. Ce n'est pas de sa faute, je n'ai vraiment pas envie qu'on croit que ça s'est mal passé avec lui mais il a eu des difficultés et n'a pas pu sortir le bouquin dans de bonnes conditions. Récupérer les droits a pris aussi du temps. Le tome deux est fini depuis longtemps et paraîtra chez un autre éditeur sous forme d'intégrale. Pour ne pas léser les gens qui ont le premier tome, l'intégrale ne sera pas très chère il y aura beaucoup de matériels ajoutés, des surprises, des croquis, des pinups, des choses assez sympas. Bref, une vraie valeur ajoutée. Et je m'excuse vraiment, pour les gens qui ont attendu. Ce n'est pas la première fois qu'on me pose la question. Si ça ne tenait qu'à moi il serait déjà sorti depuis longtemps, mais j'ai eu parfois l'impression d'être maudit avec les reports successifs de cet album.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité