Yog-volo a écrit:AMHA c'est du Para-BD (ou une revue, mais il n'y en aura pas forcémént d'autres), mais surement pas un album
Iron ik a écrit:J'ai fini les dernières fiches de la série "Lego Ninjago Masters of Spinjitzu" : les fiches 4 à 11 sont en attente de validation.
Yog-volo a écrit:AMHA c'est du Para-BD (ou une revue, mais il n'y en aura pas forcémént d'autres), mais surement pas un album
Edhral a écrit:Yog-volo a écrit:AMHA c'est du Para-BD (ou une revue, mais il n'y en aura pas forcémént d'autres), mais surement pas un album
Et il existe dans la BEL Revues depuis plus de deux semaines : là...
jmc95 a écrit:Iron ik a écrit:J'ai fini les dernières fiches de la série "Lego Ninjago Masters of Spinjitzu" : les fiches 4 à 11 sont en attente de validation.
Oui, j’ai un doute - et pas le temps de vérifier aujourd’hui - à propos des auteurs.
À partir du 4, il est mention sur les couvs d’un (une ?) Jolyon Yates, et plus de Paulo Henrique…
Qui fait quoi au juste sur les différents numéros ?
D’autre part, je ne vais pas valider le 11 (septembre 2014, c’est loin, et le sticker « couverture provisoire » ne convient pas…).
Edhral a écrit:J'ai inséré cet album il y a une quinzaine de jours, et il n'est toujours pas validé. Un problème ? Fallait-il le mettre dans la série Le Dernier Chapitre plutôt que dans la série Blake et Mortimer ?
rork a écrit:Il y a un album que j'essaye d'uploader dans la BEL depuis un bon moment. Quoique je fasse (quelques modifs) j'ai le message suivant:
Batman (allemand) HC The killing joke (deluxe edition) : Cet album est déjà présent dans une autre série.
Pourtant il n'y a qu'un seul album de Batman en allemand. Je ne sais plus quoi faire.
Albator78 a écrit:Il manque le nombre de planches pour les 2 intégrales!
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités