jmc95 a écrit:Oui, c'est d'ailleurs bien noté dans sa fiche auteur, mais le petit drapeau US est accolé en fonction de la langue de l'ouvrage.
Le Tapir a écrit:J'ai créé ça aujourd'hui, , je vais créer aussi le TT, je scannerai le verso à ce moment là ( le même que pour l'édition de base).
Par contre je n'ai pas rentré la date d'impression car je ne la connais pas.
jmc95 a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai créé ça aujourd'hui, , je vais créer aussi le TT, je scannerai le verso à ce moment là ( le même que pour l'édition de base).
Par contre je n'ai pas rentré la date d'impression car je ne la connais pas.
C'est bizarre, car dans la fiche, il y a bien un AI indiqué…
Par ailleurs, tu fais mention d'un ex-libris dans les informations de la fiche. Ce ne serait pas réservé au TL (777 ex.) ?
Enfin, comme c'est un "Aire libre", ce serait plutôt un "Grand format". À moins que Dupuis ne commence à varier les formats de cette collection…
crunch1664 a écrit:Bonjour je viens d’acquérir cette bd
Le problème aux 4 de couverture j'ai la mention offert par le credit mutuelle, alors doit on ajouter cette version au BEL ?
kiboko a écrit:Bonjour,
Je ne parviens pas à ajouter un album à la BEL, l'ISBN est refusé systématiquement.
Il s'agit du tome 3 de Yin Yin, éditions Tablas, de Chu Mi (titre: "Crin de Lune"). ISBN: 979-10-91835-12-1
Autrement j'ai toutes les infos pour l'enregistrer, mais rien à faire.
Merci de votre aide.
kiboko a écrit:Merci, c'est fait.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité