Yoda33 a écrit:Dispensable à mon avis ... et pourtant je suis amateur de ce que sort Air Libre ...
C'est quand même curieux, cette propension à ne même plus savoir fabriquer les bouquins correctement (les exemple ne manquent pas ces dernières années)...Cooltrane a écrit:De plus, la "reliure est fort fragile... Les agraphes sont ent train de déchirer la couve, car c'est trop épais et la tension est trop forte pour le papier.
Cooltrane a écrit:Yoda33 a écrit:Dispensable à mon avis ... et pourtant je suis amateur de ce que sort Air Libre ...
suis arrivé à mi-chemin, et faut dire que pour le prix demandé, c'est cher payé.
L'intervention de Bourhis est correcte, celle de Dupuy assez moyenne, celle de Guibert est inutile (àmha), celle de Cailleaux moyenne, JVH étant sans intérêt, celle de Tronchet étant migononne.
De plus, la "reliure est fort fragile... Les agraphes sont ent train de déchirer la couve, car c'est trop épais et la tension est trop forte pour le papier.
à moins d'une forte amelioration, je ne prendrai sans doute pas le suivant.
Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit:Yoda33 a écrit:Dispensable à mon avis ... et pourtant je suis amateur de ce que sort Air Libre ...
suis arrivé à mi-chemin, et faut dire que pour le prix demandé, c'est cher payé.
L'intervention de Bourhis est correcte, celle de Dupuy assez moyenne, celle de Guibert est inutile (àmha), celle de Cailleaux moyenne, JVH étant sans intérêt, celle de Tronchet étant migononne.
De plus, la "reliure est fort fragile... Les agraphes sont ent train de déchirer la couve, car c'est trop épais et la tension est trop forte pour le papier.
Merci Cooltrane. Putain je te crois, j'hallucinne un peu. Sont chiés quand même sur ce coup là. C'est emmerdant parce que le truc me faisait envie. Mais le coup des agrafes qui déchirent la couv, c'est rédibitoire.
Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit:Yoda33 a écrit:Dispensable à mon avis ... et pourtant je suis amateur de ce que sort Air Libre ...
Merci Cooltrane. Putain je te crois, j'hallucinne un peu. Sont chiés quand même sur ce coup là. C'est emmerdant parce que le truc me faisait envie. Mais le coup des agrafes qui déchirent la couv, c'est rédibitoire.
Le Tapir a écrit:Je ne sais pas si Cooltrane n’exagère pas un peu. Mais le coup de la reliure merdique ça calme mes ardeurs direct! D’autant plus que ça ne doit pas être donné en plus du reste...
Yoda33 a écrit:Le Tapir a écrit:Je ne sais pas si Cooltrane n’exagère pas un peu. Mais le coup de la reliure merdique ça calme mes ardeurs direct! D’autant plus que ça ne doit pas être donné en plus du reste...
Honnetement le contenu est loin d etre fantastique, je préfère me payer un bon album Aire Libre
Le Tapir a écrit:Je ne sais pas si Cooltrane n’exagère pas un peu. Mais le coup de la reliure merdique ça calme mes ardeurs direct! D’autant plus que ça ne doit pas être donné en plus du reste...
toine74 a écrit:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités