pol a écrit:
Pas peu fier d'avoir été son premier éditeur BD (voir la base), car cet ostrogoth est également un bel auteur de bande dessinée.
pol a écrit:
Pas peu fier d'avoir été son premier éditeur BD (voir la base), car cet ostrogoth est également un bel auteur de bande dessinée.

xof 24 a écrit:pol a écrit:Pas peu fier d'avoir été son premier éditeur BD (voir la base), car cet ostrogoth est également un bel auteur de bande dessinée.
![]()

Diddu a écrit:Aire libre, tu es sûr ?
Il me semble qu'il a surtout réalisé le design de la collection Signé.

Perso j'hésite encore...toine74 a écrit:Arrêtez de vieillir ou de boire, mes choix sont clairs

T'es gentiltoine74 a écrit:Pourtant, tu ne fais pas ton âge.
mais c'est pas ce que me disent mes artères... ![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

toine74 a écrit:xof 24 a écrit:... (qui changera la maquette de la collection Aire Libre créée si je ne 'abuse par Yves Amateis...)
...
C'est Cosey qui a signé le premier habillage visuel d'Aire Libre.
Vivi2 a écrit:Les premiers Aire Libre, sauf erreur, était "La guerre éternelle" et "SOS Bonheur"
La présentation de la série y était déjà
Après vérification, "Le voyage en Italie" est également de 1988.
Et on est dans le mauvais forum, c'est du XXe

Anthonybd a écrit:Si vous voulez en savoir plus, en 2008 pour les 20 ans de la collection, Thierry Bellefroid avait écrit un livre qui reprenait année par année la genèse de tous les albums sortis lors des deux premières décennies.

(Adelante & Co.)
Cooltrane a écrit:mais aussi d'un autre - pourtant bien plus "high-profile"
(bon apparemment, il y avait eu une édition précédente qqes mois auparavant, mais le silence autour de ceci me semble énorme)
car il n'est fait aucune mention des deux bouquins dans
bon, ils parlent bien du Jardin des désirs dans le 2è (sans en montrer la couve AL), mais sous la forme de
donc l'amnésie n'est pas totale

Olaf Le Bou a écrit:Cooltrane a écrit:mais aussi d'un autre - pourtant bien plus "high-profile"
bon, ils parlent bien du Jardin des désirs dans le 2è (sans en montrer la couve AL), mais sous la forme de
dans ce catalogue, tous les albums unitaires ayant été réédités sous forme d'intégrales sont occultés au profit des seules intégrales. Du voyage en Italie au photographe, en passant par les Will, donc. Pas de traitement particulier.

Cooltrane a écrit:Anthonybd a écrit:Si vous voulez en savoir plus, en 2008 pour les 20 ans de la collection, Thierry Bellefroid avait écrit un livre qui reprenait année par année la genèse de tous les albums sortis lors des deux premières décennies.
je ne me le suis jamais "fait", du coup, je ne sais pas si Bellefroid parle des deux fantômes de la collection:
on a déjà parlé de Jimena, qui semble totalement occulté
mais aussi d'un autre - pourtant bien plus "high-profile"
(bon apparemment, il y avait eu une édition précédente qqes mois auparavant, mais le silence autour de ceci me semble énorme)
car il n'est fait aucune mention des deux bouquins dans
et

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités