chris24 a écrit:Je dirais même que c'est un titre qui a vite grimpé...
Joli !
chris24 a écrit:Je dirais même que c'est un titre qui a vite grimpé...
Nirm a écrit:Tu as déjà son prix et son format en plus de la couverture sur le site de l'éditeur.
Nirm a écrit:On dirait la couverture de la version "luxe".
ptifrise a écrit:100% d'accord, une de mes meilleures lectures de l'année.
Par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cela donne du monde de l'alpinisme une image particulièrement rude. La montagne les prend tous.
Mr Degryse a écrit:Par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cela donne du monde de l'alpinisme une image particulièrement rude. La montagne les prend tous.
On lit cela dans les récits sur l'alpinisme ( dans le sommetd es dieux, vertical, ascension), il y a des morts constamment ( et dans ascension il y a toujours des articles sur des alpinistes connus. c'est dingue le nombre de morts en montagne)
LeJoker a écrit:L'alpinisme, en tant que communauté, étant un monde que je ne connais pas du tout, quelque chose m'a aussi fortement impressionné: dès qu'il y a un gros accident, l'auteur décrit toujours le même phénomène de rupture brutale des relations personnelles.
"X est en cordée avec moi, se blesse gravement, on parvient à redescendre ensemble en se serrant les coudes, on se sépare au pied de la montagne (mais vraiment au pied). Je n'ai jamais revu X. "
C'est fou je trouve ! J'aurais plutôt tendance à aller retrouver la personne avec qui la cata a été frôlée pour en reparler, au moins pour demander des nouvelles à la personne avec qui on a mis quand même un pied dans la tombe.
Non, rien.
Est-ce une fiction mise en place par l'auteur pour accentuer l'effet dramaturgique ou la réalité ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité