Sur son facebook on trouve les infos pour une cagnotte (ainsi que des photos spectaculaires )...Anathème a écrit:Je viens de voir que le hameau de La Bérarde a été rayé de la carte suite à des pluies diluviennes. Un des hauts lieux des Écrins, là où vit Rochette.
Vive le changement climatique. Et tout ça n'est qu'un début...
Genug a écrit:Sur son facebook on trouve les infos pour une cagnotte (ainsi que des photos spectaculaires )...Anathème a écrit:Je viens de voir que le hameau de La Bérarde a été rayé de la carte suite à des pluies diluviennes. Un des hauts lieux des Écrins, là où vit Rochette.
Pourtant j'y ai accès bien que n'ayant jamais demandé à être inclus dans la liste de ceux auxquels il autorise l'accès (ça doit avoir un nom, cette fonction, dont je ne me rappelle plus)...Olaf Le Bou a écrit:Genug a écrit:Sur son facebook on trouve les infos pour une cagnotte (ainsi que des photos spectaculaires )...Anathème a écrit:Je viens de voir que le hameau de La Bérarde a été rayé de la carte suite à des pluies diluviennes. Un des hauts lieux des Écrins, là où vit Rochette.
C'est en accès restreint ce compte FB.
Ce contenu n’est pas disponible pour le moment
Ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ne l’a partagé qu’avec un petit groupe de personnes, a modifié qui pouvait le voir ou l’a supprimé.
Ça c'est le message qui s'affiche -- assez rarement encore une fois -- en regard de posts dont l'accès est en effet réservé à ces visiteurs privilégiés. Sinon l'accès à la page de Rochette en elle-même est ouvert à tous (à ma connaissance).Olaf Le Bou a écrit:je sais pas, j'ai ça comme message :Ce contenu n’est pas disponible pour le moment
Ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ne l’a partagé qu’avec un petit groupe de personnes, a modifié qui pouvait le voir ou l’a supprimé.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité