Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ah! Rachid...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ah! Rachid...

Messagede edgarmint » 14/04/2013 18:41

Message précédent :
Ouaip, le vide, ça se bouge facilement...
Avatar de l’utilisateur
edgarmint
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11047
Inscription: 02/09/2005
Localisation: PXIII
Age: 52 ans

Re: Ah! Rachid...

Messagede nono54 » 14/04/2013 19:49

Olaf Le Bou a écrit:
nono54 a écrit:
slim-b a écrit:Si vous n'aimez pas voir des jeunes filles nues, et que vous êtes de ceux qui veulent lincher Cahuzac, ou le pousser au suicide comme le médecin de Koh-Lanta, ou si vous êtes pote de nono54, ne regardez pas ça:
http://www.bloghotel.org/rachidtattane/


qu'est ce que t'as l'espagoin a m'attaquer comme cela , va faire la manche au lieu de te pignoler sur le net il te restera un peu plus de 100 € a la fin du mois ( voir autre post) sale pauvre con , je t'emmerde
:doigt:


t'emmerdes tout le monde, et en permanence mon pauvre nono, tu dois être bien malheureux dans la vie pour avoir autant de fiel à déverser. enfin j'espère, qu'au moins une bonne raison t'ai rendu ainsi. :|


pour te répondre mon cher olivier , l'autre anarchiste exilé m'attaque dans ces propos sans savoir pourquoi ,alors si je t'emmerde et l'autre aussi alors tant pis ( ou tant mieux)
mais en lisant , toutes les interventions des différents bdgistes dans ce topic depuis le début, a chaque fois le rachid espagnol est monté sur ces grands chevaux en s'en prenant a tout le monde ,
alors bis repetita je l'emmerde et il n'a pas a me citer dans ces interventions haineuses.
bref vaut mieux fermer ce topic ne servant a rien , sauf de défouloir a l'autre soit disant donneur de leçons [:bru:3]
Avatar de l’utilisateur
nono54
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1217
Inscription: 13/01/2011
Localisation: chez moi
Age: 54 ans

Re: Ah! Rachid...

Messagede slim-b » 19/04/2013 14:37

Alors pour mon ami nono spécialement, voilà le numéro je sais plus combien de Ah Rachid.
La vérité sur la nouvelle identité de Cahuzac, et le nouveau hit qui vient cette fois de Corée du Nord, et en prime, les premiesr couacs du mariage pour presque tous...
http://bloghotel.org/rachidtattane/
Si avec ça nono m'en veux encore, j'y comprends plus rien.

Au passage, je n'ai pas la moindre once de haine, c'est très mauvais pour le foie!!!
Il est presque aussi facile de passer pour une personne brillante en disant des conneries, que de passer pour un con en disant des choses brillantes!
Avatar de l’utilisateur
slim-b
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 212
Inscription: 03/10/2011

Re: Ah! Rachid...

Messagede slim-b » 26/04/2013 12:22

Un nouveau petit lien, et cette fois, une petite bd.

Sur l'argent, dont on parle beaucoup ces derniers temps. Surtout de celui des autres...http://www.bloghotel.org/rachidtattane/
Il est presque aussi facile de passer pour une personne brillante en disant des conneries, que de passer pour un con en disant des choses brillantes!
Avatar de l’utilisateur
slim-b
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 212
Inscription: 03/10/2011

Précédente

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités