geep a écrit:Je te sens bien haineux, serait-ce que tu ne supportes pas la critique? Dommage, mais bien pratique quand on prétend dénoncer ceux qui décident de ce qui est bon et mauvais.
Je ne te connais pas et je ne me laisserai pas aller à te répondre sur les qualificatifs que tu emploies à mon encontre, puisqu'après tout, tu ne me connais pas non-plus. Par contre, tu auras beau gesticuler et balancer des anathèmes à tout va, je n'en démordrai pas, ton canard est mal foutu et je ne reviendrai pas là-dessus.
Au passage, je suis étonné que "un peu de fion" t'aie choqué et que tu évoques mon "rapport à la chair", quand je vois ton avatar, je n'ose penser au tien.
Encore une chose, inutile de me répondre, je me tire sur la pointe des pieds et je ne reviendrai plus. Ni sur ton post, ni sur ton blog(?)
Patrick M a écrit:ouh que j ai pas aimer la photo "X"
là c est trop borderline.
je suis tolérant mais là.......
Gurvan a écrit:Toujours aussi loin de son modèle... Mais bon, cela confirme ce qu'en j'en disais dès le début ou presque...
kantessekonmange a écrit:La France, soit tu l'aime, soit tu la quitte !
slim-b a écrit:kantessekonmange a écrit:La France, soit tu l'aime, soit tu la quitte !
Mais c'est fait mon cher ami, je vis dans un endroit pour te dire, là je vais allé m'allonger au soleil. Sinon je crains que tu n'ais pas compris le propos. Ce n'est pas à la France que je m'attaque, mais à ceux qui vendent de la m....
dans les supermarchés. Sinon la France j'aime bien, bon surtout de loin!
darkbreizh a écrit:slim-b a écrit:kantessekonmange a écrit:La France, soit tu l'aime, soit tu la quitte !
Mais c'est fait mon cher ami, je vis dans un endroit pour te dire, là je vais allé m'allonger au soleil. Sinon je crains que tu n'ais pas compris le propos. Ce n'est pas à la France que je m'attaque, mais à ceux qui vendent de la m....
dans les supermarchés. Sinon la France j'aime bien, bon surtout de loin!
Pour quelqu'un qui n'aime la France que de loin, je trouve que tu en parles beaucoup dans ta.... je-ne-sais-pas-comment-le-nommé, torchon ??? feuille de chou ???
A part critiquer la France, son actualité et certains de ses habitants, c'est quoi le but ??? Montrer à tes nouveaux voisins que tu es contre le "Grand Méchant Etat Français" ??? Tu devrais plutôt écrire à la gloire de ton pays d'adoption, ils apprécieraient plus je pense...
Croaa a écrit:Cacaboum...
Concept de merde in France vieux comme mes robes.
On se contente de repasser les plats. C'est d'un ennui !
slim-b a écrit:Excuse-moi, mais ou tu ne sais pas lire autre chose que des bd, ou tu ne sais pas lire tout court. Mais fais moi plaisir, ne racontes pas n'importe quoi, pour ça, il y a Rachidhebdo. Je ne suis contre personne, ni pour d'ailleurs, je parle, c'est tout, si ça te gène, tu remarqueras qu'il n'y a personne qui t'oblige à lire RH. Si tu n'aimes pas cette merde qu'est Rachidhebdo, tu n'est pas obligé d'en manger. Continue à manger des lasagnes, apparement, ça te réussit très bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités