Brian Addav a écrit:C'est pas seulement qu'il aime, c'est que c'est lui qui dessine certains trucs
Mon cher Brian, même si c'était le cas, ce que je ne confirmerais ni de démentirais, histoire de pas jouer l'otage qui planque son passeport, ce n'est pas vraiment très malin de me "dénoncer" comme ça.
Tu sais ce que risque l'ami Rachid, je l'appelle ami tu remarqueras, pour des dessins de ce genre?
http://www.bloghotel.org/rachidtattane/382445/
LA MORT, TOUT SIMPLEMENT!
Tu me diras que c'est bien fait pour sa gueule, quand on fait de l'humour aussi con, on ne mérite guère mieux. Je déconne, je sais bien que tu ne diras jamais ça, mais tu seras d'accord avec moi que me désigner comme l'auteur de certains dessins n'est pas du meilleur goût non plus comme vanne.
Ça me rappelle un truc que ma mère, cette brave femme qui avait été déporté par les allemands (c'est de famille)me racontait quand j'étais petit. Un mec dans le bled où elle s'est retrouvée à la fin de la guerre, avait durant l'occupation, pour faire une blague à un pote, été dire aux allemands que son pote chantait la Marseillaise. Le pote en question a été déporté. Et à la fin de la guerre, le pauvre type qui avait fait la mauvaise blague, les braves gens ont été l'attendre à la gare la plus proche du bled, 20 bornes, et l'ont ramenés au bled sous les coups, les insultes et les crachats. C'est de là que date ma méfiance extrème vis-à-vis de ces singes dégénérés qui se font appelés les Hommes, et elle n'a fait que s'amplifier au fil de ma propre expérience.
Mais je me dis toujours que je me trompe sans doute, alors j'essaie de me prouver le contraire, mais en vain.
Si tu avais voulu me larguer de ton forum, tu n'aurais pas trouver meilleur moyen.
Mais tu as, je pense sans doute raison, car ma place n'est sans doute pas parmi vous.
Je m'excuse de vous avoir importuné, et je m'en vais sur la pointe des pieds. A moins que quelqu'un me demande de rester. Tu vois, je suis un pauvre rêveur, n'aie pas honte pour moi, j'assume pleinement le couillon que vous voulez que je sois, sachant que le monde est parfois à l'envers, tu le sais sans doute très bien.