heliogabalus a écrit:J'ai posté le bon visuel quelques messages auparavant.
heliogabalus a écrit:Les visuels actuels ne sont pas de vrais scans non plus.
Puis c'est un grand format, c'est un peu chiant si tu n'as pas un scanner A3
heliogabalus a écrit:D'après des photos que j'ai pu voir, des exemplaires du premier tirage ont échappé au pilon.
Ils sont faciles à reconnaître puisque reliés à l'envers.
noellug a écrit:Dis nous Daniel dans quelles librairies lyonnaises es - tu retourné, pour que l'on fasse pas la même erreur?
Rhô !heliogabalus a écrit:Ils sont faciles à reconnaître puisque reliés à l'envers.
Je l'aime bien, moi, cette image, moins pour sa facture que pour ce qu'elle raconte : les Aventures Extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec continuent -- sans Tardi, sans nous, mais elles continuent...zourbi le grec a écrit:Le dernier DBD avec en couverture, une ABS particulièrement atroce
Genug a écrit:Je l'aime bien, moi, cette image, moins pour sa facture que pour ce qu'elle raconte : les Aventures Extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec continuent -- sans Tardi, sans nous, mais elles continuent...zourbi le grec a écrit:Le dernier DBD avec en couverture, une ABS particulièrement atroce
zourbi le grec a écrit:Le dernier DBD avec en couverture, une ABS particulièrement atroce
danielsansespace a écrit:noellug a écrit:Dis nous Daniel dans quelles librairies lyonnaises es - tu retourné, pour que l'on fasse pas la même erreur?
Pas vu de pb à Lyon. Mon exemplaire défectueux vient de Bourges.
tzynn a écrit: Tardi n’ayant jamais aimé les bourges, je serais même pas étonné qu’il y aie fait expédier tous les exemplaires défectueux
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités