« Je ne t'ai jamais dit / Mais nous sommes / Immortels. »friks a écrit:Merci pour ces gentilles remarques. Je pense que ceux qui ont apprécié l'album vont redevenir jeunes et beaux. On sera une bande de limules, et c'est mieux qu'une bande de moules...
Le Tapir a écrit:friks a écrit:Cui qu'aime pas cet album n'aime pas Tardi
Voila enfin une phrase agréable à lire sur ce topic de mécréants. Bravo à toi friks, c'est bien envoyé ça. Le sens de la formule et tout et tout. Prenez en de la graine les autres. Friks ne se répend pas en formules foireuses pour raconter tout et n'importe quoi...
Le Tapir a écrit:Friks est touché par la grâce ! Ce garçon a certainement du avoir une apparition d'Adele Blanc Sec! Je n'explique pas ses sublimes écrits autrement que par cette vision. Il faut consigner ses paroles, amenez des scribes 2.0.
Genug a écrit:« Je ne t'ai jamais dit / Mais nous sommes / Immortels. »friks a écrit:Merci pour ces gentilles remarques. Je pense que ceux qui ont apprécié l'album vont redevenir jeunes et beaux. On sera une bande de limules, et c'est mieux qu'une bande de moules...
La vieillesse est dans l'œil du lecteur.sandor13 a écrit:Je viens de lire cet album ! C'est un naufrage intégral ! C'est triste de vieillir !
Genug a écrit:La vieillesse est dans l'œil du lecteur.
Ai voté (mais qu'on ne m'y reprenne pas !).xof 24 a écrit:Allez ...votez donc...
xof 24 a écrit:Allez ...votez donc...
A ce jour 9 votes et une note de 3,3/5
C'est assez peu de votants pour une telle série
Et l'album précédent avec 47 votes est à 3,2/5 ...
On est loin des
4,2/5 avec 85 votes
et du meilleur "score" de 4,3/5 obtenus par
Et 227 personnes qui ont mis cette série dans leur Coup de coeur (Indispensable...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités