Pardeilhan a écrit:--- comme à chaque fois que Tardi est invité à France Culture, ils le questionnent sur cet auteur (autrice ?), ça m'a donné envie de le (la ?) connaître.
Ce doit être un guide sur la capitale grand-bretonne...
Je me demande si je vais aimer ?
zourbi le grec a écrit: (...) Je pense que vu certains de tes commentaires, tu devrais aimer l'oeuvre de Céline et surtout sa dernière période
Genug a écrit:En revanche j'ai du mal avec le personnage cyniquement misérabiliste qu'il a affecté pour ses apparitions télé et interviews à partir de 57... Mais bon, c'est pas l'endroit -- au fait, y en a-t-il un ?
Le Tapir a écrit:Je vais me délecter de ce dernier Adèle Blanc Sec! Un Tardi original, c'est si rare! Cela rappelle le bon vieux temps, et puis c'est le dernier!
C'est épatant comme on peut ne pas voir la même chose (ce qui ne veut pas dire que tu as tort et moi raison, note-le bien).zourbi le grec a écrit:Graphiquement, cela tient toujours la route avec de grosses baisses de régime de temps en temps
Genug a écrit:C'est épatant comme on peut ne pas voir la même chose (ce qui ne veut pas dire que tu as tort et moi raison, note-le bien).zourbi le grec a écrit:Graphiquement, cela tient toujours la route avec de grosses baisses de régime de temps en temps
Tu as dû mal me lire.indianaced a écrit:A vous lire je me dit que j'ai bien fait de pas me prendre les albums après le 4 (ou d'ailleur il y a marqué fin )
Jopo de Pojo a écrit:Acheté ce matin. Dieu sait si j'aime Tardi, mais je n'avais pas lu un truc aussi mauvais depuis dix ans. Dessin effroyable, le Tardi caricatural dans ce qu'il a de pire, textes indigents, un mauvais argot pas drôle, une histoire sans intérêt, qui ne clôt en rien la série, une Adèle plus horrible que jamais, etc.
Quand on pense à la beauté des quatre premiers tomes ! Un naufrage.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités