Non non, j'ai bien lu qu'il fallait prendre deux barils -- or loin de moi l'idée* ! --, mais il me semble que la pub on-line manque à certains devoirs, pour ne pas dire obligations...Cabarezalonzo a écrit:Tu es passé par la fnaque, ce qui explique ta livraison en mode supersonique. Mais ces enflés n'ont pas glissé l'ex-libris, c'est ça ? Il fallait acheter deux titres, c'est ce que tu as fait, je suppose ? Alors, réclame !
Ah, mais ça c'est l'info qu'on n'avait pas : les premières éditions étaient déjà illustrées par Tardi, voilà trente ans ?Cabarezalonzo a écrit:Genug a écrit:Chaque recueil de nouvelles était vendu 95 francs, soit moins de 15 euros. Tardi avait fait le job, honnêtement, car il ne s'agissait pas à l'époque d'éditions de luxe, mais de simples bouquins brochés enrichis de quelques illustrations.
* En son temps l'achat de je ne sais plus quel tome de Bajram m'avait valu, de la même enseigne, un poster reproduisant la couverture... bien plié en quatre ! Depuis -- déjà que je cours pas spécialement après --, le vague goût pour ce genre de fausse aubaine m'a bien passé...