« Quand c'est gratuit c'est pour ta pomme, abruti. »Genug a écrit:le vague goût pour ce genre de fausse aubaine m'a bien passé...
« Quand c'est gratuit c'est pour ta pomme, abruti. »Genug a écrit:le vague goût pour ce genre de fausse aubaine m'a bien passé...

Genug a écrit:Dansje cherche en vain le renvoi de l'astérisque.
Je croyais qu'il y avait des textes, j'ose pas dire des lois, qui... mais bon...

Bon, je m'en sors pas mal, on m'a changé que le droit...Genug a écrit:Je vous laisse, je vais m'acheter des yeux...

xof 24 a écrit:Genug si tu n'en veux pas de ton ex-libris...tu peux l'offrir a une personne qui aime ça les ex-libris...
Mais bon si tu préfères tout de même le garder, ton ex-libris, c'est le tien.

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Côté bas-fonds, disons...Pardeilhan a écrit:Ce doit être un guide sur la capitale grand-bretonne...

Pardeilhan a écrit:--- comme à chaque fois que Tardi est invité à France Culture, ils le questionnent sur cet auteur (autrice ?), ça m'a donné envie de le (la ?) connaître.
Ce doit être un guide sur la capitale grand-bretonne...
Je me demande si je vais aimer ?

Pardeilhan a écrit:--- comme à chaque fois que Tardi est invité à France Culture, ils le questionnent sur cet auteur (autrice ?), ça m'a donné envie de le (la ?) connaître.
Ce doit être un guide sur la capitale grand-bretonne...
Je me demande si je vais aimer ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités