« Bad bookseller -> change bookseller » ?Le Tapir a écrit:ps : Donc, l'album est bien sorti? Non, parce que hier, un libraire m'a dit qu'il ne sortait qu'en fin de mois finalement!
Genug a écrit:(...) Non, aujourd'hui est bel et bien le jour officiel de sa sortie, et sans privilège aucun j'en ai en main la preuve imprimée
« MAAAAAAAAARRRRRRTYYYYYYYYYYYY ! REVIENS (du futur) ! ILS SONT DEVENUS FOUS ! »Pardeilhan a écrit:Genug a écrit:(...) Non, aujourd'hui est bel et bien le jour officiel de sa sortie, et sans privilège aucun j'en ai en main la preuve imprimée
--- ce n'est pas une preuve car ta photo n'est pas datée ; elle a bien pu être prise samedi prochain.
.
Oh, crois pas, je me fais pas d'illusions ! je sais bien qu'ils pendront le dernier lettré avec les tripes du pénultième gars qui savait accorder le participe passé du verbe être, juste après avoir crevé les yeux de l'ultime mec pour qui « le ne explétif » n'avait rien de grivois -- mais n'empêche ! dans cette attente, le combat continue contre les chefs de fab qui font pas le boulot !Le Tapir a écrit:Genug a écrit:Sinon, à part ça, y a une faute quelque part...
Remboursez! Au pilon!!!
Pardeilhan a écrit:Genug a écrit:(...) Non, aujourd'hui est bel et bien le jour officiel de sa sortie, et sans privilège aucun j'en ai en main la preuve imprimée
--- ce n'est pas une preuve car ta photo n'est pas datée ; elle a bien pu être prise samedi prochain.
.
Bonne nouvelle !friks a écrit:Hier j'ai pu entendre 5mn de l'interview de Tardi sur France Inter vers 13h. Blanc Sec c'est fini, mais revenir avec Brindavoine est fort possible a-t-il dit. Youkaïdi! (avec un i)
bendoc a écrit:Titre du post corrigé...
Jules Verne, Récits retrouvéscarbonnieux a écrit:Tardi illustre également un livre qui sort :
Chaque recueil de nouvelles était vendu 95 francs, soit moins de 15 euros. Tardi avait fait le job, honnêtement, car il ne s'agissait pas à l'époque d'éditions de luxe, mais de simples bouquins brochés enrichis de quelques illustrations.Genug a écrit:Première nouvelle.
Apparemment, ça ne semble pas au niveau du Démon des glaces (mais ça n'était peut-être pas le propos, bien qu'il soit tentant de rapprocher les deux, non ?).
Non non, j'ai bien lu qu'il fallait prendre deux barils -- or loin de moi l'idée* ! --, mais il me semble que la pub on-line manque à certains devoirs, pour ne pas dire obligations...Cabarezalonzo a écrit:Tu es passé par la fnaque, ce qui explique ta livraison en mode supersonique. Mais ces enflés n'ont pas glissé l'ex-libris, c'est ça ? Il fallait acheter deux titres, c'est ce que tu as fait, je suppose ? Alors, réclame !
Ah, mais ça c'est l'info qu'on n'avait pas : les premières éditions étaient déjà illustrées par Tardi, voilà trente ans ?Cabarezalonzo a écrit:Genug a écrit:Chaque recueil de nouvelles était vendu 95 francs, soit moins de 15 euros. Tardi avait fait le job, honnêtement, car il ne s'agissait pas à l'époque d'éditions de luxe, mais de simples bouquins brochés enrichis de quelques illustrations.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités