Gaius! a écrit:yannzeman a écrit:
J'aimais bien les Tardi anciens ; je ne me déplacerai pas pour un album avec ce dessin moche.
Hum hum, faut plus te déplacer pour 99% des bd alors.
Vous avez des exemples ?
Gaius! a écrit:yannzeman a écrit:
J'aimais bien les Tardi anciens ; je ne me déplacerai pas pour un album avec ce dessin moche.
Hum hum, faut plus te déplacer pour 99% des bd alors.
Le Rescator a écrit:...il a été enlevé par Sinistroreur et ses sbires. D'ailleurs, il manque Archibald Razmott sur cette couverture provisoire, ...
Arthur Pinson a écrit:L'espèce de tardigrade au-dessous d'Adèle, ce n'est pas un bébé ?
Genug a écrit:Apparemment la seule version recensée pour l'heure est une édition "luxe" à 35 balles, [...]
Genug a écrit:Solomon a écrit:bone a écrit:Mais, ou est le bébé ?
La tache au sommet du tentacule ?
Sous la trottinette (électrique ?).
friks a écrit:Je ne sais pas si c'est un bébé ou un tardigrade... Ne voyant pas de limules, pourquoi pas un tardi-grade?
zourbi le grec a écrit:(...)
Cet album sent fort la corvée pour faire plaisir à son éditeur et à son banquier.
(...)
Alors on a peut-être nos chances vu que l'album lui est dédié...zourbi le grec a écrit:Tardi il faut qu"il soit porté par son sujet pour être au top comme dans son dernier album sur sa femme
DimVanJack a écrit:Preview sympathique, après les dessins ne sont pas vraiment différents des précédents albums, le ton est peut-être différent des autres albums, mais c'est beau et ça a l'air aussi décalé que les histoires précédentes. Merci à toi pour la preview en tout cas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités