noise a écrit:Tiens celui à gauche c'est qui? Il ne me dit rien du tout
Je connais un Deodato mais je ne pense pas que ce soit lui.... il a pas une tronche à dessiner des supers-héros

ptifrise a écrit:noise a écrit:Tiens celui à gauche c'est qui? Il ne me dit rien du tout
Je connais un Deodato mais je ne pense pas que ce soit lui.... il a pas une tronche à dessiner des supers-héros
ptifrise a écrit:noise a écrit:Tiens celui à gauche c'est qui? Il ne me dit rien du tout
Ce poster électoral a été produit dans le cadre des élections législatives de 1986 et présentait la liste de Charles Pasqua dans le département des Hauts-de-Seine. Grégoire Milot, président de l’agence de communication publique État d’Esprit et auteur de La Politique s’affiche, rappelle que Gaëtan Deodato (à gauche sur la photo) n’a jamais été élu et que Claude Labbé, le seul de la brochette à avoir été élu lors de ce scrutin, est décédé d’un cancer 5 ans plus tard.
Corail a écrit:pas d'affolement, dans 2 ans c'est les mid-terms... à moins que la dictature soit devenue officielleles projets dithyrambiques feront plouf
du même acabit que l'annonce électorale "avec moi, la guerre en ukr. sera finie en 1 journée"![]()
car 2 mois après... pouet !
...
Corail a écrit:en comparaison, le covid, c'était l'époque fleur bleue, peace ans love
La HAS estime que "la transmission interhumaine de virus influenza aviaire reste rare".
ubr84 a écrit:Mais non, pour l'instant ce n'est pas pire que le COVID parce queLa HAS estime que "la transmission interhumaine de virus influenza aviaire reste rare".
dod a écrit:Ben tu vous Corail c'est ce bien ce qui m'inquiète....si les mid-term sont trop défavorables à Trump plein de gens vont se dire que c'est pas la peine de s'affranchir des usa, qu'il faut être patient...
Du coup on fera rien et si on se retrouve avec un "trump-like" dans 4 ans ....on ne sera pas plus avancés![]()
Corail a écrit:pas d'affolement, dans 2 ans c'est les mid-terms... à moins que la dictature soit devenue officielleles projets dithyrambiques feront plouf
du même acabit que l'annonce électorale "avec moi, la guerre en ukr. sera finie en 1 journée"![]()
car 2 mois après... pouet !
sinon,
sujet plus préoccupant, dont peu d'entre nous ont connaissance...![]()
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/grippe-aviaire/grippe-aviaire-qu-est-ce-que-la-souche-h7n9-transmissible-a-l-homme-qui-vient-de-reapparaitre-aux-etats-unis_7138956.html
en comparaison, le covid, c'était l'époque fleur bleue, peace ans love
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités