crepp a écrit:Je ne sais pas si c'est moi, je vis dans le Morbihan, le procès à lieux la bas, mais je trouve que la terrible affaire Joel le Scouarnec au niveau national passe au second plan.
Pour les gens qui ne connaissent pas : https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire-le-scouarnec/recit-comment-joel-le-scouarnec-accuse-de-centaines-de-viols-et-d-agressions-sexuelles-a-t-il-pu-echapper-a-la-justice-pendant-trente-ans_7041440.html
Olaf Le Bou a écrit:crepp a écrit:Je ne sais pas si c'est moi, je vis dans le Morbihan, le procès à lieux la bas, mais je trouve que la terrible affaire Joel le Scouarnec au niveau national passe au second plan.
Pour les gens qui ne connaissent pas : https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire-le-scouarnec/recit-comment-joel-le-scouarnec-accuse-de-centaines-de-viols-et-d-agressions-sexuelles-a-t-il-pu-echapper-a-la-justice-pendant-trente-ans_7041440.html
peu à voir avec la dimension sociétale qu'a pu prendre l'affaire de Mazan, selon moi. Là où celle-ci s'inscrit dans une dimension systémique et implique un réseau étendu, donnant un écho hors norme au procès, l'histoire du toubib-pédophile reste un fait divers isolé, marquant par l'ampleur du truc et l'inertie coupable de l'entourage, mais mis à part un voyeurisme malsain, je n'y vois pas grand chose justifiant un traitement médiatique d'exception.
Dominique Besnehard répond avec une pirouette, citant Nathalie Baye, Marlène Jobert ou encore Anouk Aimée, qu’il a longtemps côtoyées, et qui, selon lui, « ne seraient jamais allées dans une chambre d’hôtel ».
noise a écrit:Tiens celui à gauche c'est qui? Il ne me dit rien du tout
noise a écrit:Tiens celui à gauche c'est qui? Il ne me dit rien du tout
ptifrise a écrit:noise a écrit:Tiens celui à gauche c'est qui? Il ne me dit rien du tout
Je connais un Deodato mais je ne pense pas que ce soit lui.... il a pas une tronche à dessiner des supers-héros
ptifrise a écrit:noise a écrit:Tiens celui à gauche c'est qui? Il ne me dit rien du tout
Je connais un Deodato mais je ne pense pas que ce soit lui.... il a pas une tronche à dessiner des supers-héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités