Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede Frannck » 28/01/2025 14:18

Message précédent :
Thierry_2 a écrit:moi je dis, on n'a jamais vu de grippe du tofu, de peste du pois chiche ou de maladie du chicon fou.
les vegans ont déjà gagné

Au moins celle-ci : https://www.radiofrance.fr/francecultur ... it-8549839

Et le raisin qui rend fou ! Je l'adore en confiture :food:
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede fanche » 28/01/2025 15:24

Frannck a écrit:
Thierry_2 a écrit:moi je dis, on n'a jamais vu de grippe du tofu, de peste du pois chiche ou de maladie du chicon fou.
les vegans ont déjà gagné

Au moins celle-ci : https://www.radiofrance.fr/francecultur ... it-8549839

Le LSD c'est vegan comme la cocaïne ou la morphine. Bonne nouvelle pour l'écologie :D
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 28/01/2025 15:28

Le curare et la strychnine aussi. Vive le bio !
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Tapir » 28/01/2025 16:06

C'est gai vos discussions! La Strychnine c'est Végane... Bon, loin de moi de faire une association d'idées par juxtaposition de mots...

Je me casse!
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede rahoul » 28/01/2025 16:56

Giorgia Meloni reconnaît la responsabilité du régime fasciste italien dans la Shoah

À l’occasion du 80ᵉ anniversaire de la libération d’Auschwitz, la Première ministre italienne a reconnu la “complicité” et l’“implication” des fascistes italiens dans la déportation des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale. “Un tournant” dans un pays où la collaboration avec les nazis a longtemps été passée sous silence.
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Anianka » 28/01/2025 16:57

rahoul a écrit:
Giorgia Meloni reconnaît la responsabilité du régime fasciste italien dans la Shoah

À l’occasion du 80ᵉ anniversaire de la libération d’Auschwitz, la Première ministre italienne a reconnu la “complicité” et l’“implication” des fascistes italiens dans la déportation des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale. “Un tournant” dans un pays où la collaboration avec les nazis a longtemps été passée sous silence.

Musk lui a pas conseillé d'embrasser et d'accepter son passé et d'en être fier ?
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Corail » 28/01/2025 21:15

nexus4 a écrit:
Grippe aviaire : un rare cas humain détecté en Angleterre
Une personne a été infectée dans une ferme du centre du pays, après un contact prolongé avec des oiseaux infectés, selon l’agence de sécurité sanitaire britannique,

Mais
qui précise que « le risque pour le grand public reste très faible ».

On est foutus. :bravo:

les USA ayant quitté l'oms le 21 janvier,
ca fait 1,2 milliard de dollars de budget en moins... pendant que les risques augmentent :

le 6 janvier les USA ont eu 1 décès (humain) lié à la grippe aviaire, le 1er sur leur sol, en Louisiane.
Les scientifiques redoutent que la grippe aviaire, couplée à une grippe saisonnière, puisse muter en une forme contagieuse à l’humain, mais pour l'instant il n' y a pas de preuve de transmission de personne à personne.
mais ...
une petite partie du virus présentait des modifications génétiques laissant penser qu’il aurait muté à l’intérieur de l’organisme pour s’adapter aux voies respiratoires humaines.
...
Plus inquiétant, le virus a été détecté ces derniers mois chez une poignée d’individus n’ayant pas de contact connu avec un animal infecté.

Aïe... :cry:
carpe diem !
Corail
Quebec City
Quebec City

Précédente

Retourner vers Le bistro