Justement, de Trump oui, mais il parlait de Sacco et Spiegelman.

Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:France Info qui invite le président de l'Union des industries de l'hôtellerie pour parler de la bonne idée de déporter tous les palestiniens de Gaza pour en faire un complexe hôtelier. Y a plus aucun garde-fous, c'est open bar pour l'indécence.
C'est ce genre d'info qui me font douter de mon humanité. L'impression de n'avoir rien en commun avec cette espèce.
LEAUTAUD a écrit::fant2:
Mon clavier a fourché, c'est bien sûr "foncièrement humaniste" que je devais taper![]()
Quoique que si le territoire de Gazza devenait un foncier humaniste, je dirai oui sans hésiter (c'est pas demain la veille, hélas)
fanche a écrit:Tu voudrais des colliers de fleurs et des ukulélés?
ptifrise a écrit:Le Hamas poursuit sa mise en scène macabre à chaque libération d'otages...
fanche a écrit:Tu voudrais des colliers de fleurs et des ukulélés?
Attaque terroriste israélienne du 17.9 au Liban: Benjamin Netanyahou offre un bipeur en or à Donald Trump
e m a écrit:Tu catalogues trop vite les gens![]()
Pour ma part ni droite ni gauche. Sous l'étiquette, la même pourriture.
e m a écrit:https://www.lefigaro.fr/conso/pain-compote-fromage-l-ue-autorise-a-partir-du-10-fevrier-une-poudre-de-larves-pour-un-usage-alimentaire-20250207
Je suppose que cette m* n'arrivera bien entendu jamais dans les assiettes des restaurants de la commission européenne...
e m a écrit:Tu catalogues trop vite les gens![]()
Pour ma part ni droite ni gauche. Sous l'étiquette, la même pourriture.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités