Mirdhynn a écrit:C'est clair, on se croirait limite dans un film. Les mecs qui ont pensé et planifié ça ...
Brian Addav a écrit:Les bipeurs sont made in taiwan.... belle pub ça...
Et a priori les israéliens les ont bien interceptés et y ont introduit un explosif.
Ce qui explique pour moi que ça explose dès que ça sonne.
corbulon a écrit:Sinon des nouvelles de la Culture du Viol (le tribunal c’est celui de Mazan) :
Mais le problème ce sont les néoféministes.
Brian Addav a écrit:Les bipeurs sont made in taiwan.... belle pub ça...
Et a priori les israéliens les ont bien interceptés et y ont introduit un explosif.
Ce qui explique pour moi que ça explose dès que ça sonne.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Mirdhynn a écrit:C'est clair, on se croirait limite dans un film. Les mecs qui ont pensé et planifié ça ...
Vraiment impressionnant, on se croirait dans un film de James Bond.
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Les gens qui utilisent des bipeurs sont souvent des professions de santé ou de sécurité.
?
Là c'était des cadres du hezbolla dont on avait renouvelé l'équipement il y a 5 mois car les dirigeants suspectaient le mossad d'avoir infiltré les anciens équipements.
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Les gens qui utilisent des bipeurs sont souvent des professions de santé ou de sécurité.
?
Là c'était des cadres du hezbolla dont on avait renouvelé l'équipement il y a 5 mois car les dirigeants suspectaient le mossad d'avoir infiltré les anciens équipements.
sir vladimir a écrit:sérieusement?? même une femme cautionne ça?![]()
Brian Addav a écrit:C'était déjà sorti cet été suite à la reconstitution.
Reste à voir ce qu'en fera le juge. Ira-t-il dans le sens des policiers, le gamin a redémarré, c'est bien fait pour sa faute, ou le sens de la famille, il a eu peur en voyant ce flic pointer son arme sur lui, etc.
Frannck a écrit:Brian Addav a écrit:C'était déjà sorti cet été suite à la reconstitution.
Reste à voir ce qu'en fera le juge. Ira-t-il dans le sens des policiers, le gamin a redémarré, c'est bien fait pour sa faute, ou le sens de la famille, il a eu peur en voyant ce flic pointer son arme sur lui, etc.
Certainement une erreur du gamin et du policier. Lors d'un contrôle, on nous demande de couper le moteur. Je pense que le stop and start a trompé les deux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités