Présidentielle en Algérie : Abdelmadjid Tebboune largement réélu avec 94,65 % des votants
C'est quand même plus simple que chez nous.
Présidentielle en Algérie : Abdelmadjid Tebboune largement réélu avec 94,65 % des votants
rahoul a écrit:Présidentielle en Algérie : Abdelmadjid Tebboune largement réélu avec 94,65 % des votants
C'est quand même plus simple que chez nous.
nexus4 a écrit:C'est là qu'on voit que dans la série "Barrage républicain", de saison en saisons les auteurs ont du mal à se renouveler.
Ce climat tendu entre les deux pays n’a pas empêché le président français de féliciter Abdelmadjid Tebboune pour sa réélection dès l’annonce des résultats officiels.
Le locataire de l’Élysée a adressé au président algérien “ses plus vives félicitations pour sa réélection à la présidence de la République algérienne démocratique et populaire le 8 septembre 2024, ainsi que ses meilleurs vœux de succès”, indique ainsi l’agence de presse turque Anadolu.
Gardiennage de ses chiens, site de rencontres, funérailles : les frais très personnels d’une députée RN
/
la pension de ses chiens Smoothie et Chouchou : 27 euros par jour, pour une note globale se chiffrant à plusieurs milliers d’euros entre 2022 et 2023. Mais aussi pour d’autres frais extravagants – un abonnement à un site de rencontres (39,99 euros par mois) ou des frais d’obsèques (5 971,94 euros)
/
Questionnée par Mediapart, la députée a d’abord contesté ces opérations, avant de concéder des « erreurs » de paiement. Pour se justifier, elle a évoqué tantôt des confusions entre ses cartes bancaires personnelles et professionnelles – quand bien même de nombreuses factures ont été réglées par chèque –, la perte d’une partie de ses justificatifs dans des inondations mais aussi une méconnaissance complète des règles de base de la vie parlementaire, doublée d’une conception toute particulière de l’argent public.
/
...les transactions litigieuses dépassent les 10 000 euros d’argent public
«Prêts à mener l’intifada dans Paris ?» : le violent appel d’Elias d’Imzalène lors d’une manifestation propalestinienne
«Est-ce qu’on est prêts à mener l’intifada dans Paris ? Pour nos banlieues, dans nos quartiers, pour leur montrer que la voie de la libération vient de nous. Qu’elle démarre de Paris, qu’elle passera par Marseille !» Ce dimanche 8 septembre, à l’occasion d’une manifestation propalestinienne organisée place de la Nation dans la capitale par le collectif Urgence Palestine, un militant a pris la parole, invitant les participants à mener l’«intifada». Il va faire l'objet d'un signalement au procureur de la République au titre de l'article 40, provenant du ministre de l'Intérieur, indique-t-on au Figaro, confirmant une information d’Europe 1.
Sur les réseaux sociaux, la vidéo ne manque pas de faire réagir. «Quand Paris devient le théâtre de manifestations antisémites et de haine, il est urgent de réagir. Ces manifestations ne sont pas en faveur de la Palestine, mais plutôt en faveur de la division, de la haine et du chaos», écrit l'imam Hassen Chalghoumi, président de la conférence des imams de France. Avant d’appeler Michel Barnier à plus de «fermeté».
Mirdhynn a écrit:Ah la la, on est pas bien là ?
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20240910
corbulon a écrit:Mirdhynn a écrit:Ah la la, on est pas bien là ?
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20240910
Ouais heureusement qu’on a des mecs comme le Grand Rabbin de France qui appelle à finir le boulot, donc de continuer le génocide à Gaza ( mais là magie, aucune enquête spontanée de la justice française, bon après depuis des mois les faits montrent qu’il y a plus de risques de se voir convoquer par la police et la justice quand on milite pour un cessez-le-feu que quand on va participer à des crimes de guerre dans la bande de Gaza).
Brian Addav a écrit:Tiens, Ruffin lance l'offensive sur Méluche, ça va être intéressant.
Dans son livre, il assure d’ailleurs que le leader insoumis utilise des mots blessants à l’égard de la population d’Hénin-Beaumont, où il a affronté Marine Le Pen en 2012 : « Quand il me racontait Hénin, c’était à la limite du dégoût : “On ne comprenait rien à ce qu’ils disaient”… , “ils transpiraient l’alcool dès le matin”… , “Ils sentaient mauvais”… , “Presque tous obèses”… ».
RosbOOm a écrit:“On ne comprenait rien à ce qu’ils disaient”… , “ils transpiraient l’alcool dès le matin”… , “Ils sentaient mauvais”… , “Presque tous obèses”… ».
Brian Addav a écrit:Cool, ça va être repris comme preuve irréfutable, pauvre méluche
rahoul a écrit:Brian Addav a écrit:Cool, ça va être repris comme preuve irréfutable, pauvre méluche
Comme tes punchlines sur Kamala ou Biden ...
RosbOOm a écrit:Dans son livre, il assure d’ailleurs que le leader insoumis utilise des mots blessants à l’égard de la population d’Hénin-Beaumont, où il a affronté Marine Le Pen en 2012 : « Quand il me racontait Hénin, c’était à la limite du dégoût : “On ne comprenait rien à ce qu’ils disaient”… , “ils transpiraient l’alcool dès le matin”… , “Ils sentaient mauvais”… , “Presque tous obèses”… ».
Encore pire que 'les sans dents" et "les gens qui ne sont rien"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités