Brian Addav a écrit:biborax a écrit:quand tu es femme homme politique, tu n'as plus rien de privé, surtout avec les réseaux sociaux. Donc penser que poster ce genre de message, même sur son réseaux "privé" ne sortira pas, faut pas avoir beaucoup de jugeote...
La jugeote, c'est un autre pb.
Et à un moment, faut lire ce que j'écris.
Je réfute ce qui est dit par Ocata, elle n'a pas rendu hommage, publiquement. Elle a relayé un post sur une boucle privée.
C'est très différent.
Et je suis très loin d'approuver ce qu'elle a fait. (suffit d'aller relire ce que j'ai dit quand on a annoncé la mort des deux cons).
Après, bravo à ceux qui s'indignent, qui crient au scandale. Comme dit plus haut, j'adorerais qu'ils fassent de même quand le président s'amuse comme un gamin avec un gars tatoué fasciste sur son bateau, au frais de la république, ou quand notre président cite et rend ainsi hommage à maurras et cie publiquement.
L'indignation sélective... etc...
poster ou relayer ce genre de message, c'est la même chose, si tu le relaye c'est que tu approuve. Mais vu le passif de cette personne cela ne m'étonne qu'a moitié...
et un lien pour l'histoire que tu cites, j'aimerais bien connaitre cette histoire de tatouage