Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede corbulon » 04/08/2024 15:56

Message précédent :
Julien Despreux a écrit:
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Incroyable mais vrai. Sophia Chikirou qui rend hommage au commanditaire des massacres du 7 octobre, chef d'une organisation terroriste qui applique la peine de mort aux personnes homosexuelles.
On a touché le fond, on ne pourra pas descendre plus bas.


Certes, mais en même temps, n'est-ce pas cohérent avec la position du parti qui orchestre la coalition positionnée en tête par les français lors des dernières élections, ou bien ... ;)


Ben oui merde continuer livrer des armes à un pays qui commet des crimes de guerre et contre l’humanité est effectivement plus noble.

Et franchement utiliser la même méthode que l’extrême-droite, et quand même un peu de la droite c’est à dire instrumentaliser l’homophobie pour justifier son racisme c’est aussi tomber bien bas dans le caniveau. Parce que bon Ocata et ses potes, on ne les a pas entendu, il y à quelques semaines :

Le fils d’un ancien cadre du Rassemblement national, interpellé dimanche soir après l’agression d’un homme près du jardin du Luxembourg avec trois comparses, doit passer en comparution immédiate ce mercredi. «Vivement dans trois semaines, on pourra casser du PD autant qu’on veut», a déclaré l’un d’entre eux en garde à vue.


En fait c’est encore plus fascinant , ils ont affirmé qu’on avait volé la victoire à l’extrême-droite lors des dernières élections et ont en plus montré que ça ne leur posait vraiment pas de problème, via leurs messages ici ou dans les sujets dédiés qu’un parti fondé par des waffen-SS et ayant une idéologie raciste, sexiste homophobe antisémite et plus globalement oppressive envers toutes les minorités, gouverne le pays.

Donc vraiment nettoyez bien devant votre porte le lisier qui y est étalé avant de vous inquiéter de l’état de celles des voisins.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8930
Inscription: 05/12/2004

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede marone222 » 04/08/2024 15:59

T'es lourd Corbu et agressif en plus...Tu pourris complètement l'ambiance du forum... :roll:
Avatar de l’utilisateur
marone222
Poupette
Poupette
 
Messages: 7692
Inscription: 08/07/2004
Localisation: Paris 17
Age: 57 ans

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede Brian Addav » 04/08/2024 15:59

biborax a écrit:quand tu es femme homme politique, tu n'as plus rien de privé, surtout avec les réseaux sociaux. Donc penser que poster ce genre de message, même sur son réseaux "privé" ne sortira pas, faut pas avoir beaucoup de jugeote...



La jugeote, c'est un autre pb.

Et à un moment, faut lire ce que j'écris.

Je réfute ce qui est dit par Ocata, elle n'a pas rendu hommage, publiquement. Elle a relayé un post sur une boucle privée.
C'est très différent.
Et je suis très loin d'approuver ce qu'elle a fait. (suffit d'aller relire ce que j'ai dit quand on a annoncé la mort des deux cons).


Après, bravo à ceux qui s'indignent, qui crient au scandale. Comme dit plus haut, j'adorerais qu'ils fassent de même quand le président s'amuse comme un gamin avec un gars tatoué fasciste sur son bateau, au frais de la république, ou quand notre président cite et rend ainsi hommage à maurras et cie publiquement.

L'indignation sélective... etc...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55806
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 04/08/2024 16:01

corbulon a écrit:Donc vraiment nettoyez bien devant votre porte le lisier qui y est étalé avant de vous inquiéter de l’état de celles des voisins.

Admirable ta façon de défendre... l'indéfendable.
Avatar de l’utilisateur
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3702
Inscription: 02/05/2018
Localisation: À l'ombre des derricks
Age: 75 ans

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede biborax » 04/08/2024 16:32

Brian Addav a écrit:
biborax a écrit:quand tu es femme homme politique, tu n'as plus rien de privé, surtout avec les réseaux sociaux. Donc penser que poster ce genre de message, même sur son réseaux "privé" ne sortira pas, faut pas avoir beaucoup de jugeote...



La jugeote, c'est un autre pb.

Et à un moment, faut lire ce que j'écris.

Je réfute ce qui est dit par Ocata, elle n'a pas rendu hommage, publiquement. Elle a relayé un post sur une boucle privée.
C'est très différent.
Et je suis très loin d'approuver ce qu'elle a fait. (suffit d'aller relire ce que j'ai dit quand on a annoncé la mort des deux cons).


Après, bravo à ceux qui s'indignent, qui crient au scandale. Comme dit plus haut, j'adorerais qu'ils fassent de même quand le président s'amuse comme un gamin avec un gars tatoué fasciste sur son bateau, au frais de la république, ou quand notre président cite et rend ainsi hommage à maurras et cie publiquement.

L'indignation sélective... etc...


poster ou relayer ce genre de message, c'est la même chose, si tu le relaye c'est que tu approuve. Mais vu le passif de cette personne cela ne m'étonne qu'a moitié...

et un lien pour l'histoire que tu cites, j'aimerais bien connaitre cette histoire de tatouage
Dernière édition par biborax le 04/08/2024 16:33, édité 1 fois.
biborax
BDévore
BDévore
 
Messages: 2028
Inscription: 21/08/2011

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede toque » 04/08/2024 16:32

Mélenchon et son clan sont un cancer pour la gauche.

Sont-ils encore de gauche d'ailleurs ?
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16238
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede Brian Addav » 04/08/2024 16:34

toque a écrit:Mélenchon et son clan sont un cancer pour la gauche.

Sont-ils encore de gauche d'ailleurs ?



ça doit être les seuls de gauche en France, mais bon. [:my name snake:2]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55806
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede biborax » 04/08/2024 16:34

toque a écrit:Mélenchon et son clan sont un cancer pour la gauche.

Sont-ils encore de gauche d'ailleurs ?


oui mais très à l'extrême

:lol:
biborax
BDévore
BDévore
 
Messages: 2028
Inscription: 21/08/2011

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede toque » 04/08/2024 16:35

Brian Addav a écrit:
toque a écrit:Mélenchon et son clan sont un cancer pour la gauche.

Sont-ils encore de gauche d'ailleurs ?



ça doit être les seuls de gauche en France, mais bon. [:my name snake:2]


Si tu le dis.
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16238
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede marone222 » 04/08/2024 16:36

Ce n'est pas pour prendre la défense de Méluche, mais j'ai l'impression que le vrai boulet de LFI c'est Chikirou. Elle est complètement hors de contrôle, avec des dérapages à répétition...
Avatar de l’utilisateur
marone222
Poupette
Poupette
 
Messages: 7692
Inscription: 08/07/2004
Localisation: Paris 17
Age: 57 ans

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede biborax » 04/08/2024 16:42

corbulon a écrit:
Et franchement utiliser la même méthode que l’extrême-droite, et quand même un peu de la droite c’est à dire instrumentaliser l’homophobie pour justifier son racisme c’est aussi tomber bien bas dans le caniveau. Parce que bon Ocata et ses potes, on ne les a pas entendu, il y à quelques semaines :

Le fils d’un ancien cadre du Rassemblement national, interpellé dimanche soir après l’agression d’un homme près du jardin du Luxembourg avec trois comparses, doit passer en comparution immédiate ce mercredi. «Vivement dans trois semaines, on pourra casser du PD autant qu’on veut», a déclaré l’un d’entre eux en garde à vue.


Donc vraiment nettoyez bien devant votre porte le lisier qui y est étalé avant de vous inquiéter de l’état de celles des voisins.


c'est marrant cela me rappel cette histoire avec la fille de garrido qui a dis ouvertement :

« Je suis antisémite, je m’en bats les couilles. J’assume… »

https://www.20minutes.fr/politique/4071 ... terrorisme

donc comme tu l'a dis " vraiment nettoyez bien devant votre porte le lisier...."

:D
biborax
BDévore
BDévore
 
Messages: 2028
Inscription: 21/08/2011

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede Brian Addav » 04/08/2024 16:44

biborax a écrit:et un lien pour l'histoire que tu cites, j'aimerais bien connaitre cette histoire de tatouage



Voici, les photos de Manu en vacances.

Une photo qui pose pb :

Image

Dans le cercle, le mec a un tatouage du punisher, symbole connu de l'extrême droite et plus...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55806
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede biborax » 04/08/2024 16:52

le symbole du punisher de marvel ??

si c'est le cas, c'est un peu tiré par les cheveux non ? Le gars aime bien la BD, donc tous ceux qui aime le punisher sont de l’extrême droite...
biborax
BDévore
BDévore
 
Messages: 2028
Inscription: 21/08/2011

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede Justto » 04/08/2024 16:58

Brian Addav a écrit:
biborax a écrit:quand tu es femme homme politique, tu n'as plus rien de privé, surtout avec les réseaux sociaux. Donc penser que poster ce genre de message, même sur son réseaux "privé" ne sortira pas, faut pas avoir beaucoup de jugeote...



La jugeote, c'est un autre pb.

Et à un moment, faut lire ce que j'écris.

Je réfute ce qui est dit par Ocata, elle n'a pas rendu hommage, publiquement. Elle a relayé un post sur une boucle privée.
C'est très différent.
Et je suis très loin d'approuver ce qu'elle a fait. (suffit d'aller relire ce que j'ai dit quand on a annoncé la mort des deux cons).


Après, bravo à ceux qui s'indignent, qui crient au scandale. Comme dit plus haut, j'adorerais qu'ils fassent de même quand le président s'amuse comme un gamin avec un gars tatoué fasciste sur son bateau, au frais de la république, ou quand notre président cite et rend ainsi hommage à maurras et cie publiquement.

L'indignation sélective... etc...


C'est pas une boucle privée, genre Telegram, mais sur son Instagram personnel où elle reposte 3 story. C'est totalement effarant, y a rien à expliquer, c'est une connerie monumentale. Un mec du RN aurait fait ça que y aurait déjà 3 pages dessus sur ce forum :lol: :lol: :siffle: (et à raison!!).

Lien vers les publications : https://x.com/RaphaAssouline/status/1819063382101651720/photo/1
Avatar de l’utilisateur
Justto
Gueuselambix
Gueuselambix
 
Messages: 691
Inscription: 15/09/2013
Localisation: Bruxelles
Age: 37 ans

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede Mirdhynn » 04/08/2024 17:03

corbulon a écrit:
Mirdhynn a écrit:
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Incroyable mais vrai. Sophia Chikirou qui rend hommage au commanditaire des massacres du 7 octobre, chef d'une organisation terroriste qui applique la peine de mort aux personnes homosexuelles.
On a touché le fond, on ne pourra pas descendre plus bas.


En même temps, est on vraiment étonné vu la personnage et ce qui est devenu le coeur de cible assumé de LFI ? :roll:
Et pendant ce temps chez les LR, Wauquier qui se fait épingler et qui propose de rembourser ses frais de repas excessifs (dizaines de milliers d'euros pour certains repas). "Il savait pas"
Mais quel nid a merde nos politiques quand même...


Allez sois un peu courageux et arrête de simplement imiter tes idoles réactionnaires, dis-nous donc de manière précise qui est le cœur de cible des LFI.


Pas peur de quoi que ce soit sur ce sujet. J'ai déjà cité plusieurs fois des articles là dessus. LFI drague clairement les électeurs communautaristes :

les Insoumis se tournent vers ce qu'ils appellent « le quatrième bloc », à savoir les habitants des quartiers populaires, potentiellement acquis à la cause mais encore largement abstentionnistes. Il s'agira de les faire se rendre aux urnes grâce aux mesures économiques du programme insoumis mais également via diverses opérations de clientélisme identitaire. Après la mission de reconquête, LFI est donc passée au renoncement tactique. Mais il restait encore une étape : celle du mépris, voire de l'insulte.


PS : Prends une camomille, mon gars. Faut assumer que certaines de vos idoles ont plus que des parts d'ombre, beau rappel de biborax d'ailleurs sur la famille Corbieres
Avatar de l’utilisateur
Mirdhynn
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 581
Inscription: 04/07/2024

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede Brian Addav » 04/08/2024 17:29

biborax a écrit:le symbole du punisher de marvel ??

si c'est le cas, c'est un peu tiré par les cheveux non ? Le gars aime bien la BD, donc tous ceux qui aime le punisher sont de l’extrême droite...


Bin écoute, renseigne toi, c'est étudié, documenté, que le logo du punisher a été repris par les fachos de la police. Au grand dam de son auteur d'ailleurs...


Justto a écrit:C'est pas une boucle privée, genre Telegram, mais sur son Instagram personnel


Si, c'est une boucle privée. Sur FB je poste plein de trucs mais le public ne peut les voir, seuls mes amis voient ce que je poste. C'est pas l'appli qui fait le côté privé de la chose, mais la manière dont tu postes.


Mirdhynn a écrit:
Pas peur de quoi que ce soit sur ce sujet. J'ai déjà cité plusieurs fois des articles là dessus. LFI drague clairement les électeurs communautaristes :

les Insoumis se tournent vers ce qu'ils appellent « le quatrième bloc », à savoir les habitants des quartiers populaires, potentiellement acquis à la cause mais encore largement abstentionnistes. Il s'agira de les faire se rendre aux urnes grâce aux mesures économiques du programme insoumis mais également via diverses opérations de clientélisme identitaire. Après la mission de reconquête, LFI est donc passée au renoncement tactique. Mais il restait encore une étape : celle du mépris, voire de l'insulte.



Je veux bien que tu nous explique en quoi les habitants des quartiers populaires de France ont à être taxé de communautarisme. J'ai pas le raccourci là.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55806
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede ubr84 » 04/08/2024 17:36

Brian Addav a écrit:
biborax a écrit:et un lien pour l'histoire que tu cites, j'aimerais bien connaitre cette histoire de tatouage



Voici, les photos de Manu en vacances.

Une photo qui pose pb :

Image

Dans le cercle, le mec a un tatouage du punisher, symbole connu de l'extrême droite et plus...


On sait qui est le monsieur ?
J'imagine que plusieurs journalistes vont chercher, c'est un pote, un garde du corps, ... ?
Avatar de l’utilisateur
ubr84
Romuald
Romuald
 
Messages: 9950
Inscription: 28/03/2014

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede Brian Addav » 04/08/2024 17:50

Garde du corps à première vue. Mais bon. M'étonnerait qu'on en fasse des pages :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55806
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede Mirdhynn » 04/08/2024 17:58

Brian Addav a écrit:
Je veux bien que tu nous explique en quoi les habitants des quartiers populaires de France ont à être taxé de communautarisme. J'ai pas le raccourci là.


J'ai pas mis l'article au complet, je me suis juste autocité d'un post d'il y a quelques semaines
LFI , avec ses appels du pied régulier à l'islam radical, son antisémitisme latent, son soutien inconditionnel aux Palestiniens tout en ignorant le 7 octobre, ses attaques permanentes envers la police vise clairement un électorat populaire, fortement islamisé et pas forcément à l'aise avec la police.
Ce qu'avait préconisé un think tank de gauche il y a quelques années : Lacher les classes ouvrières trop compliquées à garder pour viser les populations des banlieues (dans leur ensemble, pas uniquement ceux décrits ci dessus, mais LFI y ajoute sa touche personelle)
Avatar de l’utilisateur
Mirdhynn
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 581
Inscription: 04/07/2024

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede Brian Addav » 04/08/2024 18:06

Mirdhynn a écrit:LFI , avec ses appels du pied régulier à l'islam radical, son antisémitisme latent, son soutien inconditionnel aux Palestiniens tout en ignorant le 7 octobre, ses attaques permanentes envers la police



LFI est de gauche un poil anticlérical, très laïque, avec beaucoup de bouffeurs de curés. Mais qu'appelles-tu des appels du pied à l'islam radical ?

LFI a été condamné pour antisémitisme ? quand ? Où ?

LFI a été parmi les premiers à condamné les actes du 7 octobre, et ce qu'ils ont dit et dorénavant repris mot pour mot par les organisations internationales, notamment le TPI. Ils n'ont rien ignoré.

LFI n'attaque pas la Police. Elle dénonce les actes illégaux d'une certaine police. Et si tu lisais son programme, c'est un des plus volontaires pour renforcer la police. de proximité et d'enquête.




Mirdhynn a écrit:vise clairement un électorat populaire, fortement islamisé et pas forcément à l'aise avec la police.



T'es en train de nous dire que les quartiers populaires en France, ce sont des quartiers de bougnoules, c'est ça ?
Vas-y lâche toi hein. Dis les mots.

Dans les faits, c'est un poil différent. Si LFI ne comptait que sur les arabes des quartiers, Méluche ne ferait jamais 22% au premier tour...




Mirdhynn a écrit:Ce qu'avait préconisé un think tank de gauche il y a quelques années : Lacher les classes ouvrières trop compliquées à garder pour viser les populations des banlieues (dans leur ensemble, pas uniquement ceux décrits ci dessus, mais LFI y ajoute sa touche personelle)


Bin oui, parce que dans les quartiers populaires, y'a pas d'ouvriers.
Les ouvriers ils sont tous à la campagne, c'est ça ?

Donc LFI ils visent que les arabes. C'est un parti à bougnoules.

C'est con, Méluche il avait un truc à faire, dire qu'il aimait pas les bougnoules, et hop, il serait déjà président.



Sérieux, t'en écris des conneries.



LFi vise l'électorat péri urbain, qui est tout aussi parfois plus ouvrier que le rural où de toute façon, LFI ne percera pas à cause du fait que LFI ne fustige pas les arabes.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55806
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede biborax » 04/08/2024 18:06

Brian Addav a écrit:
biborax a écrit:le symbole du punisher de marvel ??

si c'est le cas, c'est un peu tiré par les cheveux non ? Le gars aime bien la BD, donc tous ceux qui aime le punisher sont de l’extrême droite...


Bin écoute, renseigne toi, c'est étudié, documenté, que le logo du punisher a été repris par les fachos de la police. Au grand dam de son auteur d'ailleurs...



Oui j’ai lu que le logo a été repris par les "fachos de la police" comme tu dis.
Mais cela reste à la base issue d’une bande dessinée, de la pop culture. Donc je repose la question, est ce que tous ceux qui ont le tatouage du punisher sont d’extrême droite ??

On ne peut plus aimer le punisher, et arborer son symbole sans être taxé de méchants extrémistes…
c’est triste…
biborax
BDévore
BDévore
 
Messages: 2028
Inscription: 21/08/2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité