Julien Despreux a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Incroyable mais vrai. Sophia Chikirou qui rend hommage au commanditaire des massacres du 7 octobre, chef d'une organisation terroriste qui applique la peine de mort aux personnes homosexuelles.
On a touché le fond, on ne pourra pas descendre plus bas.
Certes, mais en même temps, n'est-ce pas cohérent avec la position du parti qui orchestre la coalition positionnée en tête par les français lors des dernières élections, ou bien ...
Ben oui merde continuer livrer des armes à un pays qui commet des crimes de guerre et contre l’humanité est effectivement plus noble.
Et franchement utiliser la même méthode que l’extrême-droite, et quand même un peu de la droite c’est à dire instrumentaliser l’homophobie pour justifier son racisme c’est aussi tomber bien bas dans le caniveau. Parce que bon Ocata et ses potes, on ne les a pas entendu, il y à quelques semaines :
Le fils d’un ancien cadre du Rassemblement national, interpellé dimanche soir après l’agression d’un homme près du jardin du Luxembourg avec trois comparses, doit passer en comparution immédiate ce mercredi. «Vivement dans trois semaines, on pourra casser du PD autant qu’on veut», a déclaré l’un d’entre eux en garde à vue.
En fait c’est encore plus fascinant , ils ont affirmé qu’on avait volé la victoire à l’extrême-droite lors des dernières élections et ont en plus montré que ça ne leur posait vraiment pas de problème, via leurs messages ici ou dans les sujets dédiés qu’un parti fondé par des waffen-SS et ayant une idéologie raciste, sexiste homophobe antisémite et plus globalement oppressive envers toutes les minorités, gouverne le pays.
Donc vraiment nettoyez bien devant votre porte le lisier qui y est étalé avant de vous inquiéter de l’état de celles des voisins.