Car bizarrement et souvent, c'est à chaque fois qu'il y a une agression crapuleuse du genre, que certains rappellent les conditions inhumaines des personnes fragilisées dans la rue.
Pourquoi ne pas le faire avant, à d'autres moments ?
nexus4 a écrit:Car bizarrement et souvent, c'est à chaque fois qu'il y a une agression crapuleuse du genre, que certains rappellent les conditions inhumaines des personnes fragilisées dans la rue.
Pourquoi ne pas le faire avant, à d'autres moments ?
Je crois que c'est fait largement avant, tout au long de l’année, mais que les gens qui n’en ont rien à foutre en ont justement rien à foutre. C’est l’événement qui, soudain, attire leur attention.
nexus4 a écrit:Tu fais semblant de pas comprendre pour remettre 100 balles dans le bastringue. Aucun intérêt.
nexus4 a écrit:Tu fais semblant de pas comprendre pour remettre 100 balles dans le bastringue. Aucun intérêt.
fanche a écrit:nexus4 a écrit:Tu fais semblant de pas comprendre pour remettre 100 balles dans le bastringue. Aucun intérêt.
Je suis d'accord mais il est vrai que l'exemple du continent américain n'est pas très bien choisi niveau enrichissement des population indigènes
Alpaski a écrit:fanche a écrit:nexus4 a écrit:Tu fais semblant de pas comprendre pour remettre 100 balles dans le bastringue. Aucun intérêt.
Je suis d'accord mais il est vrai que l'exemple du continent américain n'est pas très bien choisi niveau enrichissement des population indigènes
Et du coup, en quoi tu es d'accord avec lui, puisque tu valides mon propos ?
nexus4 a écrit:Faire semblant de ne pas comprendre que Corail parle des états modernes. Faire l'amalgame entres colonisation et immigration, et la mettre sur le même plan que les conquistadors et les guerres indiennes.
corbulon a écrit:Oh et tu es quand même au courant Alpaski que les personnes immigrés, elles ont été/sont aussi blanches. Bon je sais que le prosélytisme de Delga, Morlaix et Zemmour (à savoir respectivement la gauche fabriquée par la droite, la droite et l’extrême-droite) peut amener de la confusion.
nexus4 a écrit:Je me demande si Apelski n'est pas 27e avatar de Nonomachin...
Qui va donc suivre les 26 précédents.
Mirdhynn a écrit:....Corail a écrit:Et, aussi...
le changement climatique risque de faire de nous, ou peut-être nos enfants, des réfugiés climatiques... des migrants.
Est ce que nous aimerions avoir les conditions d'accueil que nous proposons actuellement ?
Ça , si ça arrive un jour, je pense que ça se passera très mal, parce que tu peux pas réduire l'espace vital d'une espèce drastiquement en gardant la même population...
toine74 a écrit:Mirdhynn a écrit:....Corail a écrit:Et, aussi...
le changement climatique risque de faire de nous, ou peut-être nos enfants, des réfugiés climatiques... des migrants.
Est ce que nous aimerions avoir les conditions d'accueil que nous proposons actuellement ?
Ça , si ça arrive un jour, je pense que ça se passera très mal, parce que tu peux pas réduire l'espace vital d'une espèce drastiquement en gardant la même population...
Ach, l'espace vital, ce vieux problème qui nous a fait tant de tort.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités