j'espère que le vilain monsieur sera séverement puni"
ça va comme ça ?
Oui cela fait moins justice du peuple en mode Charles Bronson dans un justicier dans la ville.
j'espère que le vilain monsieur sera séverement puni"
ça va comme ça ?
Mr Degryse a écrit:j'espère que le vilain monsieur sera séverement puni"
ça va comme ça ?
Oui cela fait moins justice du peuple en mode Charles Bronson dans un justicier dans la ville.
L'Ombre Jaune a écrit:L'affaire de ce drame s'envenime : selon "le Parisien", le bon gars au sac à dos qui a pourchassé le suspect et aurait distrait celui-ci de ses velléités peu aimables, serait un jeune individu de 24 ans prénommé Henri, vraisemblablement blanc et chrétien (il avait entamé un tour de France des cathédrales voici plus de 2 ans, et son périple l'aurait amené en Savoie), et qui aurait déclaré "priez pour les enfants, moi je vais bien".
Manquerait plus qu'il soit hétérosexuel...
kantessekonmange a écrit:Mr Degryse a écrit:j'espère que le vilain monsieur sera séverement puni"
ça va comme ça ?
et si c'était ton gosse qui s'était fait poignarder ?
C'est bien pour ça que la justice est du ressort de juges, des professionnels formés à ne pas prendre des décisions sous le coup de l'émotion.
Mr Degryse a écrit: Comme les mecs qui sur Twitter appelaient à aller casser du bougnoule et des migrant ce soir pour venger cela!
Le saviez-vous ?
Les noms Moreau et Morel, respectivement neuvième et dix-huitième patronymes les plus portés en France, proviennent du latin maurellus, qui signifie « semblable à un Maure », et sont pris ici ou là pour des indices d’ancêtres sarrasins.
Mirdhynn a écrit:...
Je sais que toine va encire me contredire, mais le sentiment d'insécurité, c'est quand même vachement dangereux
rahoul a écrit:Mr Degryse a écrit: Comme les mecs qui sur Twitter appelaient à aller casser du bougnoule et des migrant ce soir pour venger cela!
Tiens, à propos de bougnoules:Le saviez-vous ?
Les noms Moreau et Morel, respectivement neuvième et dix-huitième patronymes les plus portés en France, proviennent du latin maurellus, qui signifie « semblable à un Maure », et sont pris ici ou là pour des indices d’ancêtres sarrasins.
J'ai une floppée de belle-famille de bougnoules
toine74 a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:L'affaire de ce drame s'envenime : selon "le Parisien", le bon gars au sac à dos qui a pourchassé le suspect et aurait distrait celui-ci de ses velléités peu aimables, serait un jeune individu de 24 ans prénommé Henri, vraisemblablement blanc et chrétien (il avait entamé un tour de France des cathédrales voici plus de 2 ans, et son périple l'aurait amené en Savoie), et qui aurait déclaré "priez pour les enfants, moi je vais bien".
En quoi ça envenime l'affaire ? Un passant a eu le courage d'intervenir, merci pour lui. Qu'il soit un croisé ou un reptilien, peu importe.
L'Ombre Jaune a écrit:L'affaire de ce drame s'envenime : selon "le Parisien", le bon gars au sac à dos qui a pourchassé le suspect et aurait distrait celui-ci de ses velléités peu aimables, serait un jeune individu de 24 ans prénommé Henri, vraisemblablement blanc et chrétien (il avait entamé un tour de France des cathédrales voici plus de 2 ans, et son périple l'aurait amené en Savoie), et qui aurait déclaré "priez pour les enfants, moi je vais bien".
marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:De Mathilde Panot(LFI) :
"...le Parisien fait sa Une sur la tenue des femmes musulmanes.
Pour ce journal comme beaucoup d’autres : l’islamophobie fait vendre.
Surtout quand elle s'attaque aux femmes."
https://twitter.com/MathildePanot/statu ... 5366475778
...ou comment mettre une cible dans le dos de journalistes.
Sans parler de sa méconnaissance élémentaire de l'islam : l'abaya n'est pas LA tenue des femmes musulmanes
C'est de bonne guerre non , Les journalistes mettent une cible sur le dos des musulmans, normal de la leur retourner...
https://twitter.com/JLMTV_INFOS/status/ ... 4586653700
Du second degré j'espère...
NB: parler de l'abaya (tenue wahhabite) au collège, ce n'est pas de l'islamophobie...
corbulon a écrit:
Euh tu as des sources pour l‘abaya qui serait une tenue wahabite ? Genre tu peux me montrer où Mohamed Ibn Abd-Al Wahhâb la préconise ? Ou alors les journaux réactionnaires balancent au doigt mouillé pour satisfaire leurs préjugés et fantasmes sans faire la moindre recherche ?
Mirdhynn a écrit:Je lis de commentaires qui commencent à mettre en cause le flic parce qu'il a blessé quelqu’un en faisant feu sur l'assaillant
On est bien là, j'te jure ....
Cinq syndicalistes CFDT poursuivis pour des pochoirs au sol contre la réforme des retraites
Des élus du personnel de l’usine Airbus Atlantic d’Albert (Somme) étaient jugés le 8 juin à Amiens pour avoir bombé « #Stop64 » sur la chaussée le 7 mars, pendant une manifestation.
(...)
L’article du Code pénal servant de base aux poursuites est celui qui réprime les tags et autres « inscriptions, signes ou dessins » apposés « sans autorisation préalable sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou le mobilier urbain ».
Les quinze personnes placées en garde à vue, lundi, soupçonnées d’avoir participé à une action contre une cimenterie Lafarge à Bouc-Bel-Air, ont toutes été remises en liberté, jeudi, sans qu’aucune charge n’ait pour l’instant été retenue contre elles.
(...)
La nature des interrogatoires a en effet intrigué les avocats. « Pour avoir fait un peu d’antiterrorisme, j’ai retrouvé quelque chose d’assez typique, explique Me Olivier Forray, qui a assisté un militant lyonnais. L’interrogatoire a été préparé par l’antiterrorisme ou un service proche. Les questions ont porté sur les opinions politiques, les connexions, la manière de percevoir la radicalité écologiste... On lui a quand même demandé ce qu’il pensait d’Action directe et des Brigades rouges ! »
Les questions aux gardés à vue ont porté sur leur rapport à la violence et le climat : « Pensez-vous que le climat a besoin de vous ? », « Avez-vous lu Andreas Malm »
ubr84 a écrit:Le cru du jour :Cinq syndicalistes CFDT poursuivis pour des pochoirs au sol contre la réforme des retraites
Des élus du personnel de l’usine Airbus Atlantic d’Albert (Somme) étaient jugés le 8 juin à Amiens pour avoir bombé « #Stop64 » sur la chaussée le 7 mars, pendant une manifestation.
(...)
L’article du Code pénal servant de base aux poursuites est celui qui réprime les tags et autres « inscriptions, signes ou dessins » apposés « sans autorisation préalable sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou le mobilier urbain ».
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités