corbulon a écrit:Oh et puisque personne n’a eu envie de s’indigner de ce nouvel exemple de déshumanisation fabriquée par le suprémacisme blanc :
Les Kurdes Irakiens, ce sont bien des blancs ?
corbulon a écrit:Oh et puisque personne n’a eu envie de s’indigner de ce nouvel exemple de déshumanisation fabriquée par le suprémacisme blanc :
LeJoker a écrit:Je me demande à quelle déroute totale et effroyable on peut comparer l'effondrement de l'Etat dans l'affaire Ocean Viking.
Cela donne des arguments aux partisans de l'optimisation ou de la fraude fiscale. Un Etat aussi défaillant ne mérite aucun soutien fiscal d'aucune sorte.
Mirdhynn a écrit:Les employés chinois d'une usine d'Apple qui devaient toucher une prime parce qu'ils sont restés vivre dans l'usine pendant l'épidémie de covid et qui ne l'ont pas touché manifestent... Et le journaliste qui présente le sujet conclue son intervention sur "pas de risque d'approvisionnement en iphone cependant"
C.....d
Brian Addav a écrit:Mirdhynn a écrit:Les employés chinois d'une usine d'Apple qui devaient toucher une prime parce qu'ils sont restés vivre dans l'usine pendant l'épidémie de covid et qui ne l'ont pas touché manifestent... Et le journaliste qui présente le sujet conclue son intervention sur "pas de risque d'approvisionnement en iphone cependant"
C.....d
L'entreprise, c'est Fixconn, c'est taïwanais, et depuis certaines déclarations du patron, il se prend grève sur grève avec employés qui se sauvent du site, accusations de tout style...
nexus4 a écrit:LeJoker a écrit:Je me demande à quelle déroute totale et effroyable on peut comparer l'effondrement de l'Etat dans l'affaire Ocean Viking.
Cela donne des arguments aux partisans de l'optimisation ou de la fraude fiscale. Un Etat aussi défaillant ne mérite aucun soutien fiscal d'aucune sorte.
”Ce n'est pas un fiasco, c'est l’état de droit” O. Veran
Rendez-nous le petit Gabriel !
Nan je déconne. Sybeth, pourquoi nous as-tu abandonné ! ?
Purée la misère.
nexus4 a écrit:Il faut séparer deux choses.
La décision politique d'accueillir les migrants.
Les moyens légaux et administratifs pour accompagner cette décision. Et ils n'y sont pas. Notre Justice est à peu près dans le même état que notre Hôpital : à terre.
Brian Addav a écrit:Je crois qu'il manque 6000 greffiers... Un truc comme ça.
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Je crois qu'il manque 6000 greffiers... Un truc comme ça.
avec tous ces restaurants chinois, aussi...
Mirdhynn a écrit:Bref, faire le gentil à la télé en faisant la morale à l'Italie pour se grandir, c'est bien joli, être responsable, c'est autre chose, mais on le savait déjà...
nexus4 a écrit:Il faut séparer deux choses.
Les moyens légaux et administratifs pour accompagner cette décision. Et ils n'y sont pas. Notre Justice est à peu près dans le même état que notre Hôpital : à terre.
toque a écrit:nexus4 a écrit:Il faut séparer deux choses.
C'est le fait de les accueillir dans un centre de vacances et de les nourrir qui pose problème ?
nexus4 a écrit:Ben là tu le fais expres.
On n'a pas les moyens de traiter 270 cas dans le temps imparti par la loi. C'est tout.
Par contre pendant les GJ, y avait les moyens.
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Je crois qu'il manque 6000 greffiers... Un truc comme ça.
avec tous ces restaurants chinois, aussi...
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:J'ai du mal a voir le rapport avec ce bateau. Mais oui c'est pas un découverte.
Quelqu'un peut me citer parce que comme toque m'ignore, il comprend rien à la conversation
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... s-20221119
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités