lemonde a écrit:Pénurie de carburant : la grève levée à la raffinerie TotalEnergies de Donges, mais reconduite sur le site de Gonfreville-L’Orcher
Un vote en assemblées générales du reste des équipes sur l’ensemble des sites est toujours en cours.
ubr84 a écrit:Qui a dit, tout est piloté depuis Paris ?lemonde a écrit:Pénurie de carburant : la grève levée à la raffinerie TotalEnergies de Donges, mais reconduite sur le site de Gonfreville-L’Orcher
Un vote en assemblées générales du reste des équipes sur l’ensemble des sites est toujours en cours.
Comment vous expliquez que la grève soit levée là, et pas ici ?
corbulon a écrit:Le sens des priorités dans les médias objectifs et raisonnables, épisode 20854 :
Olaf Le Bou a écrit:corbulon a écrit:Le sens des priorités dans les médias objectifs et raisonnables, épisode 20854 :
je souscris
corbulon a écrit:Le sens des priorités dans les médias objectifs et raisonnables épisode 20854 :
dod a écrit:Olaf Le Bou a écrit:corbulon a écrit:Le sens des priorités dans les médias objectifs et raisonnables, épisode 20854 :
je souscris
oui pas mieux
ubr84 a écrit:Comment vous expliquez que la grève soit levée là, et pas ici ?
toque a écrit:Exactement.
De façon aussi net, je n'avais jamais vu ça. On est passé bien en dessous par contre.
C'était pas long, 10 minutes. Puis ciel bleu. C'était assez fou.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités